Placez toujours les objets transportés de façon à ce que leur plus grande dimension soit en appui contre le dossier de la banquette arrière, ce qui est le cas pour les chargements usuels (exemple A) ou contre les dossiers des sièges avant lorsque les dossiers de la banquette arrière sont rabattus (exemple B).
![]() toujours les objets les plus lourds directement sur le plancher. Utilisez, lorsque le véhicule en est équipé, les points d'arrimage situés sur le plancher du coffre. Le chargement doit être fait de manière à ce qu'aucun objet ne puisse être projeté en avant sur les occupants lors d'un freinage brusque. Bouclez les ceintures de sécurité des places arrière même lorsqu'il n'y a pas d'occupant. |
C : 1138 mm
Charge admise sur le point d'attelage, masse maxi. remorque freinée et non freinée : reportez-vous au chapitre 6, paragraphe " Masses ".
Installation d'un ensemble de retenue
d'enfant orienté vers l'arrière au moyen du
système d'ancrages inférieurs et courroie
d'attache
Pour obtenir de plus amples renseignements,
consultez les avertissements et mises en garde
contenus dans les chapitres " Sécurité des enfants
" et " Ensembles de retenue d'enfant " avant
d'installer un ensemble de retenue d'enfant.
NISSAN ne recommande pas l'utilisation d'ancrag ...
Messages d'avertissement
Passer à la position " P "
(pour le système de clé intelligente
et boîte-pont automatique)
Ce message d'avertissement
s'allume si on tente d'arrêter le
moteur sans que le levier de
vitesses ne se trouve à la position
P (stationnement).
Le b ...
Ceinture de sécurité centrale arrière
Avant d'utiliser la ceinture de sécurité
ventrale-baudrier arrière au centre,
s'assurer que la languette (A) et la boucle
(B) d'ancrage sont attachées.
Pour boucler la ceinture de sécurité
Saisir la languette (C) de la ceinture de
sécuri ...