Placez toujours les objets transportés de façon à ce que leur plus grande dimension soit en appui contre le dossier de la banquette arrière, ce qui est le cas pour les chargements usuels (exemple A) ou contre les dossiers des sièges avant lorsque les dossiers de la banquette arrière sont rabattus (exemple B).
Positionnez
toujours les objets les plus lourds directement sur le plancher. Utilisez, lorsque le véhicule en est équipé, les points d'arrimage situés sur le plancher du coffre. Le chargement doit être fait de manière à ce qu'aucun objet ne puisse être projeté en avant sur les occupants lors d'un freinage brusque. Bouclez les ceintures de sécurité des places arrière même lorsqu'il n'y a pas d'occupant. |
C : 1138 mm
Charge admise sur le point d'attelage, masse maxi. remorque freinée et non freinée : reportez-vous au chapitre 6, paragraphe " Masses ".
Caméra de marche arrière (selon l'équipement)
Lorsque le levier sélecteur est placé à la position
R (marche arrière), l'écran affiche une vue
prise de l'arrière du véhicule.
AVERTISSEMENT
Le non-respect des avertissements et des
directives relatives à l'utilisation de la ca ...
Affichage de la vitesse actif/inactif
D'une manière générale, la vitesse du véhicule est
affichée sur la carte routière.
Toutefois, cette vitesse n'est pas toujours exacte en
raison de la déviation du signal gps. Cette fonction
vous permet d'activer/désactiver l'affichage de ...
Capacité de charge du véhicule
Avant de démarrer avec un véhicule
chargé, assurez-vous que votre véhicule
ne dépasse pas le poids nominal brut du
véhicule (PNBV) ou le poids nominal brut
sur l'essieu (PNBE) spécifiés. Les spécifications
relatives au PNBV et au PN ...