Chevrolet Captiva: Tractage d'une remorqueAttention
Si vous n'utilisez pas l'équipement correct et si vous ne conduisez pas raisonnablement, vous pouvez perdre le contrôle si vous tractez une remorque. Par exemple, si la remorque est trop lourde, les freins risquent de ne pas fonctionner efficacement - voire même ne pas fonctionner du tout. Vous et vos passagers risquez de vous blesser. Tirez une remorque uniquement si vous avez suivi toutes les étapes de cette section. Demandez conseil à votre réparateur agréé chevrolet en ce qui concerne le remorquage d'une remorque avec votre véhicule.
Votre sécurité de même que votre satisfaction dépendent d'une utilisation correcte d'un équipement adapté. Vous devez également éviter la surcharge ainsi que toute autre utilisation abusive de votre véhicule.
La charge maximale autorisée d'une remorque chargée dépend de l'utilisation prévue et de l'équipement spécial éventuellement installé.
Avant d'entamer un remorquage quelconque, prenez soin de vérifier si votre véhicule est pourvu de l'équipement adéquat.
Votre réparateur agrée chevrolet pourra vous fournir et vous installer le dispositif d'attelage adapté à vos besoins.
Conduite en eau profondeTechniques de stationnement dans les côtes
AVERTISSEMENT
N'immobilisez pas et ne stationnez pas
votre véhicule sur une surface recouverte
de matières inflammables comme
du gazon sec, de vieux papiers ou des
chiffons. Ces matières pourraient s'enflammer
et provoquer un incendie.
...
Essuie-vitre/lave-vitre arrière
Essuie-vitre arrière
Contact mis, tournez
l'extrémité
de la bague 2.
OFF : Arrêt du balayage
LO : Balayage continu lent
HI : Balayage continu rapide
Avant d'utiliser l'essuie-vitre arrière,
assurez-vous qu'aucun objet t ...
Programme de contrôle de stabilité électronique (esc) actif et témoin
S'allume lorsque le contact est sur on et s'éteint au
bout de quelques secondes.
Ce témoin clignote pendant que l'esc fonctionne et
s'allume pour indiquer qu'il y a un dysfonctionnement
dans le système.
Voir "système de contrôle de stabilité
é ...