Chevrolet Captiva: Système de traction intégraleSi votre véhicule est équipé d'une traction intégrale à la demande (awd), le système awd fonctionne automatiquement sans qu'aucune action soit requise par le conducteur. Si les roues motrices avant commencent à patiner, les roues arrière commenceront automatiquement à mouvoir le véhicule. Il peut y avoir un léger bruit d'engagement en cas d'utilisation brutale, ce qui est normal.
Le témoin awd clignote lorsque le système awd est provisoirement désactivé. Si le témoin clignote brièvement puis s'éteint, cela est normal et n'indique pas une défaillance du système.
Toutefois, si le témoin clignote en permanence, vous devez vous rendre au garage pour faire réparer le problème dès que possible. Nous vous recommandons de vous adresser à votre réparateur agréé chevrolet.
Ce témoin s'allume pour indiquer qu'il y a un dysfonctionnement dans le système awd. Si cela se produit, votre véhicule doit être réparé chez un garagiste. Nous vous recommandons de vous adresser à votre réparateur agréé chevrolet
Système abs (option)
Syst. De contrôle de stabilité électroniqueListe de vérification conducteur
Vérifiez périodiquement l'extérieur, l'intérieur et le
compartiment moteur de votre véhicule afin de le
maintenir en parfait état de marche.
Extérieur
Pneus
Correctement gonflé (voir "jantes et pneu"
dans l'index)
Pas de fissures su ...
Boîte à gants
La clé principale permet de
verrouiller/déverrouiller la boîte à
gants (si équipé).
Pour ouvrir la boîte à gants, tirez la
poignée et la boîte s'ouvrira d'ellemême.
Refermez la boîte à gants
quand vou ...
Ampoules
PRUDENCE
Ne pas remplacer les ampoules à
décharge en xénon soi-même:
Le fait de remplacer des ampoules à
décharge en xénon soi-même est
dangereux. Etant donné que les
ampoules à décharge en xénon
requiè ...