Kia Sorento: Stage désarméLe dispositif sera désarmé quand les portes (et le hayon) sont déverrouillées à l'aide de l'émetteur (ou de la clé intelligente) ou de la clé de contact.
Après avoir appuyé sur le bouton déverrouillage, les feux de détresse du véhicule clignotent et le carillon retentit deux fois pour indiquer que le système est désarmé.
Après avoir appuyé sur le bouton de déverrouillage, le dispositif s'arme de nouveau si aucune porte (et le hayon) n'est ouverte dans les 30 secondes.
AVIS
Si le dispositif n'est pas désarmé avec l'émetteur, insérez la clé dans le commutateur de contact, tournez-la sur ON et attendez 30 secondes. Le dispositif sera alors désarmé. (si équipé)
MISE EN GARDE
Ne changez, ne modifiez ni n'ajustez l'antivol car une telle action pourrait entraîner un mauvais fonctionnement de l'antivol. Celui-ci ne devrait être réparé que par un concessionnaire Kia agréé.
Un mauvais fonctionnement de l'antivol causé par une modification ou un ajustement inapproprié n'est pas couvert par la garantie du constructeur du véhicule.
Stage antivolDispositifs de retenue complémentaires aux ceintures avant
Suivant véhicule, ils peuvent être
constitués de :
prétensionneurs d'enrouleur de
ceinture de sécurité 1 ;
prétensionneur de ceinture de
bassin 2 ;
airbags frontaux conducteur et
passager 3.
Ces systèmes sont ...
Dégivrage
Appuyez sur le bouton DÉGIVRAGE ( ) pour
dégivrer le pare-brise. La climatisation et le mode
d'air extérieur s'activent automatiquement.
Réglez la vitesse de la soufflerie au moyen du
bouton de commande de la vitesse de soufflerie.
Pour annuler ce mode, appuyez & ...
Lampes de lecture
Appuyez sur le bouton pour allumer les lampes
de lecture. Enfoncez de nouveau le bouton pour
les éteindre.
MISE
EN GARDENe les utilisez pas pendant de longues
périodes lorsque le moteur est arrêté.
Cela pourrait décharger la batterie.
...