Kia Sorento: Siège

Siège avant
Siège de 2e rangée
Siège de 3e rangée*
* si équipé
AVERTISSEMENT - Objets lâches
Les objets lâches au pied du conducteur peuvent nuire à l'opération des pédales et risquer de causer un accident.
Ne placez rien sous les sièges avant.
AVERTISSEMENT - Redresser le siège
Pour remettre le dossier du siège en position droite, tenez le dossier et redressez-le lentement, sans qu'il n'y ait personne à proximité. Si vous ne retenez pas le dossier, il se projettera vers l'avant et pourra causer des blessures en frappant une personne.
AVERTISSEMENT - Responsabilité du conducteur pour le passager avant
Rouler dans un véhicule, le dossier du siège rabattu, peut causer des blessures graves ou mortelles lors d'un accident. Si le dossier est rabattu lors d'un accident, les hanches du passager pourront glisser sous la ceinture sous-abdominale du siège, imposant une force énorme contre l'abdomen exposé. Ceci peut causer des blessures internes graves ou mortelles. Le conducteur doit aviser le passager de garder le dossier de son siège relevé quand le véhicule est en mouvement.
AVERTISSEMENT
N'utilisez pas un coussin pour réduire la friction entre le siège et le passager. Les hanches du passager pourraient glisser sous la ceinture sousabdominale lors d'un accident ou d'un arrêt soudain. Des blessures graves ou mortelles pourraient s'ensuivre parce que la ceinture de sécurité ne peut pas fonctionner normalement.
AVERTISSEMENT - Siège du conducteur
AVERTISSEMENT - Dossier des sièges arrière
Autrement, passagers et objets pourraient être projetés vers l'avant, causant des blessures graves ou mortelles, lors d'un arrêt brusque ou d'une collision.
AVERTISSEMENT
Une fois le siège ajusté, assurez-vous qu'il soit bien ancré en place en tentant de le faire glisser vers l'avant ou l'arrière sans actionner le levier.
Un mouvement brusque ou inattendu du siège du conducteur peut entraîner une perte de contrôle du véhicule et causer un accident.
AVERTISSEMENT
Réglage du siège avant - ManuelCommande d'affichage ACL
Il est possible de modifier les modes
de l'affichage ACL au moyen des
boutons de commande sur le volant
de direction.
[Type A]
: Bouton TRIP (trajet) pour
changer de mode de
compteur journalier
: Bouton RESET (réinitialiser)
pour réinitialiser des élé ...
Fonction d'économiseur de batterie
Cette fonction sert à empêcher la
décharge de la batterie. Le
dispositif éteint automatiquement
les feux extérieurs quand le
conducteur retire la clé de contact
du commutateur et ouvre la porte
du conducteur.
Avec cette fonction, les feux de
...
Précautions d'entretien
Faites toujours preuve de prudence lorsque vous
procédez à une inspection ou à un entretien de
votre véhicule afin d'éviter de subir des blessures
graves ou d'endommager votre véhicule. Les
précautions générales suivantes doivent &ec ...