Chevrolet Captiva: Tractage d'une remorqueAttention
Si vous n'utilisez pas l'équipement correct et si vous ne conduisez pas raisonnablement, vous pouvez perdre le contrôle si vous tractez une remorque. Par exemple, si la remorque est trop lourde, les freins risquent de ne pas fonctionner efficacement - voire même ne pas fonctionner du tout. Vous et vos passagers risquez de vous blesser. Tirez une remorque uniquement si vous avez suivi toutes les étapes de cette section. Demandez conseil à votre réparateur agréé chevrolet en ce qui concerne le remorquage d'une remorque avec votre véhicule.
Votre sécurité de même que votre satisfaction dépendent d'une utilisation correcte d'un équipement adapté. Vous devez également éviter la surcharge ainsi que toute autre utilisation abusive de votre véhicule.
La charge maximale autorisée d'une remorque chargée dépend de l'utilisation prévue et de l'équipement spécial éventuellement installé.
Avant d'entamer un remorquage quelconque, prenez soin de vérifier si votre véhicule est pourvu de l'équipement adéquat.
Votre réparateur agrée chevrolet pourra vous fournir et vous installer le dispositif d'attelage adapté à vos besoins.
Conduite en eau profondeInformations générales
Informations sur l'entretien
Il est important pour la sécurité, la fiabilité
ainsi que pour le maintien de la
valeur de votre véhicule que tous les
travaux d'entretien soient effectués
aux intervalles prévus.
Le plan d'entretien actuel et déta ...
Pièces et accessoires non originaux additionnels
Des pièces et accessoires non originaux additionnels pour véhicules Mazda
sont
disponibles dans certains magasins.
Ils peuvent être montés sur ce véhicule, mais ils ne son pas approuvés par Mazda
pour une
utilisation sur des véhicules Mazda. L ...
Remplacement des lames d'essuie-glace
Quand les essuie-glace ne peuvent
plus nettoyer le pare-brise
efficacement, les lames sont
probablement usées ou
endommagées et il faut les
remplacer.
MISE EN GARDE
Pour éviter d'endomamger les
bras et autres composants
d'essuie-glace, n'essayez pas
d'actionner les ess ...