SUV Notice d'utilisation voiture

Kia Sorento: Thermomètre extérieur - Climatisation automatique - Caractéristiques du véhicule - Manuel du conducteur Kia SorentoKia Sorento: Thermomètre extérieur

La température extérieure courante


La température extérieure courante est affichée en incréments de 1C (1F) quand la température se trouve dans la plage de -40C à 60C (-40F à 140F).

  • Il se peut que la température extérieure affichée ne soit pas modifiée immédiatement, tout comme dans le cas d'un thermomètre ordinaire, et ce, afin d'éviter toute distraction du conducteur.

Commande d'admission d'air

Ce bouton permet de choisir l'air


Ce bouton permet de choisir l'air extérieur ou la recirculation de l'air dans l'habitacle.

Pour changer la position de la commande d'admission d'air, appuyez sur le bouton.

Position de recirculation d'air

recirculation Quand la
recirculation d'air est choisie, l'air de l'habitacle est aspiré par le système de climatisation puis réchauffé ou refroidi, selon la fonction choisie.

Position d'air extérieur

extérieur est Quand l'air
extérieur est choisi, l'air entre dans le véhicule de l'extérieur; il est alors réchauffé ou refroidi, selon la fonction choisie.

AVIS

L'utilisation prolongée de la chaufferette à la position de recircurlation d'air (sans avoir choisi le climatiseur) peut entraîner l'embuement du pare-brise et des vitres latérales, et l'air dans l'habitacle pourra avoir une odeur de renfermé.

De plus, l'utilisation prolongée du climatiseur avec air recirculé produira un air excessivement sec dans l'habitacle.

AVERTISSEMENT

  • L'utilisation continue du système de climatisation au mode de recirculation d'air peut accroître le niveau d'humidité dans l'habitacle, embuer les glaces et réduire la visibilité.
  • Ne dormez pas dans le véhicule, le climatiseur ou la chaufferette en marche. Une baisse du niveau d'oxygène ou de la température du corps peut présenter des risques graves pour la santé.
  • L'utllisation continue du système de climatisation au mode de recirculation d'air peut causer la somnolence et entraîner la perte de contrôle du véhicule. Autant que possible, réglez la commande d'admission d'air sur air extérieur quand vous conduisez.

Commande du ventilateur

Vous pouvez régler le ventilateur à


Vous pouvez régler le ventilateur à n'importe quelle vitesse en appuyant sur le bouton de commande.

Pour changer la vitesse du ventilateur, appuyez sur ( l'augmenter ou sur (  ) pour la) pour
l'augmenter ou sur (réduire. Appuyez sur le bouton OFF  ) pour la
réduire. Appuyez sur le bouton OFF de la soufflerie avant pour éteindre le ventilateur.

Climatiseur

Appuyez sur le bouton A/C pour


Appuyez sur le bouton A/C pour mettre le climatiseur en marche (le témoin s'allume).

Appuyez de nouveau sur le bouton pour éteindre le climatiseur.

Mode éteint (OFF)

Appuyez sur le bouton OFF de la


Appuyez sur le bouton OFF de la soufflerie avant pour éteindre le système de climatisation avant. Vous pouvez toujours utiliser les boutons de mode et d'admission d'air en autant que le commutateur d'allumage soit en position ON.

Sélection à l'écran d'information sur la climatisation (pour les type C et D)

Appuyer sur le bouton de sélection


Appuyer sur le bouton de sélection de l'écran d'information sur la climatisation afin d'afficher cette information à l'écran.

    Commande manuelle du chauffage et de la climatisation
    Le système de climatisation peut être contrôlé manuellement en appuyant sur les touches ou en tournant les boutons autres que AUTO. Dans ce cas, le système foncti ...

    Climatisation sur la 3e rangée
    Mise en circuit de la climatisation pour la 3e rangée Appuyer sur le bouton MARCHE/ ARRÊT du climatiseur de troisième rangée (le témoin de ce bouton s' ...

    Autres materiaux:

    Freins surchauffes
    Le freinage excessif dans de longues et fortes descentes peut temporairement surchauffer les freins. Choisissez un rapport de vitesse inférieur dans les descentes. Ne freinez pas de manière continue. Voir "utilisation du frein moteur" plus loin dans cette section ou dans l'inde ...

    Particularités des versions diesel
    Régime moteur diesel Les moteurs diesel comportent un équipement d'injection qui ne permet aucun dépassement de régime moteur quelle que soit la vitesse engagée. Panne de carburant Après remplissage effectué à la suite de l'épuise ...

    Informations générales
    Cette section comporte les informations d'entretien nécessaires afin de garantir que votre véhicule vous donnera satisfaction pendant de nombreuses années. Vous êtes responsable de l'utilisation correcte et de l'entretien de votre véhicule, conformémen ...

    Catégories



    © 2014-2021 Droit d'auteur www.suvfrauto.net 0.0155