Chevrolet Captiva: Système de traction intégraleSi votre véhicule est équipé d'une traction intégrale à la demande (awd), le système awd fonctionne automatiquement sans qu'aucune action soit requise par le conducteur. Si les roues motrices avant commencent à patiner, les roues arrière commenceront automatiquement à mouvoir le véhicule. Il peut y avoir un léger bruit d'engagement en cas d'utilisation brutale, ce qui est normal.
Le témoin awd clignote lorsque le système awd est provisoirement désactivé. Si le témoin clignote brièvement puis s'éteint, cela est normal et n'indique pas une défaillance du système.
Toutefois, si le témoin clignote en permanence, vous devez vous rendre au garage pour faire réparer le problème dès que possible. Nous vous recommandons de vous adresser à votre réparateur agréé chevrolet.
Ce témoin s'allume pour indiquer qu'il y a un dysfonctionnement dans le système awd. Si cela se produit, votre véhicule doit être réparé chez un garagiste. Nous vous recommandons de vous adresser à votre réparateur agréé chevrolet
Système abs (option)
Syst. De contrôle de stabilité électroniqueRadio rds et changeur de CD
Avant d'utiliser le dispositif pour la première fois,
veuillez lire ces instructions attentivement.
Attention
La sécurité routière a une priorité absolue.
Utilisez uniquement les commandes de
votre autoradio si les conditions routières
et le trafic l ...
Enregistrement de votre numéro de clés
Le code des clés est
estampé sur
l'étiquette à code à
barres attachée au
jeu de clés. Si vous perdez vos clés,
ce code permettra à un
concessionnaire Kia agréé de faire
un double des clés. Enlevez
l'é ...
Retour au domicile
Le système a-navi vous permet de retourner
directement à l'adresse de votre domicile de façon
simple et pratique. Dans le "menu principal" (image
3.46), Sélectionnez "rentrer chez soi" ; le système
lance automatiquement la navigation jusqu'au lieu
de votre dom ...