SUV Notice d'utilisation voiture

Kia Sorento: Siège - Caractéristiques de sécurité de votre véhicule - Manuel du conducteur Kia SorentoKia Sorento: Siège

Siège avant


Siège avant

  1. Glissement vers l'avant et l'arrière
  2. Angle du dossier
  3. Hauteur du coussin de siège (siège du conducteur)
  4. Soutien lombaire (siège du conducteur)*
  5. Chauffe-siège*/ Refroidisseur de siège (siège avec ventilation)*
  6. Appui-tête

Siège de 2e rangée

  1. Glissement vers l'avant et l'arrière*
  2. Dossier inclinable et repliable
  3. Appui-tête
  4. Accoudoir
  5. Chauffe-siège*

Siège de 3e rangée*

  1. Angle du dossier
  2. Appui-tête

* si équipé

AVERTISSEMENT - Objets lâches

Les objets lâches au pied du conducteur peuvent nuire à l'opération des pédales et risquer de causer un accident.

Ne placez rien sous les sièges avant.

AVERTISSEMENT - Redresser le siège

Pour remettre le dossier du siège en position droite, tenez le dossier et redressez-le lentement, sans qu'il n'y ait personne à proximité. Si vous ne retenez pas le dossier, il se projettera vers l'avant et pourra causer des blessures en frappant une personne.

AVERTISSEMENT - Responsabilité du conducteur pour le passager avant

Rouler dans un véhicule, le dossier du siège rabattu, peut causer des blessures graves ou mortelles lors d'un accident. Si le dossier est rabattu lors d'un accident, les hanches du passager pourront glisser sous la ceinture sous-abdominale du siège, imposant une force énorme contre l'abdomen exposé. Ceci peut causer des blessures internes graves ou mortelles. Le conducteur doit aviser le passager de garder le dossier de son siège relevé quand le véhicule est en mouvement.

AVERTISSEMENT

N'utilisez pas un coussin pour réduire la friction entre le siège et le passager. Les hanches du passager pourraient glisser sous la ceinture sousabdominale lors d'un accident ou d'un arrêt soudain. Des blessures graves ou mortelles pourraient s'ensuivre parce que la ceinture de sécurité ne peut pas fonctionner normalement.

AVERTISSEMENT - Siège du conducteur

  • N'ajustez jamais le siège quand le véhicule est en mouvement. Vous pourriez perdre le contrôle et causer une accident entraînant la mort, des blessures graves ou des dommages à la propriété.
  • Ne laissez rien interférer avec la position normale du dossier. Ranger des articles contre le dossier ou faire interférence au blocage du dossier peut cause des blessures graves, voire même la mort, lors d'un arrêt brusque ou d'une collision.
  • Conduisez toujours le dossier relevé, ceinture sousabdominale bien serrée sur les hanches. Il s'agit de la meilleure position pour se protéger en cas d'accident.
  • Afin d'éviter toute blessure inutile ou même grave causée par le coussin gonflable, assoyez-vous toujours aussi loin que posible du volant tout en maintenant un contrôle confortable. On recommande de garder la poitrine à au moins 250 mm (10 po) du volant.

AVERTISSEMENT - Dossier des sièges arrière

  • Le dossier des sièges arrière doit être bien enclenché.

    Autrement, passagers et objets pourraient être projetés vers l'avant, causant des blessures graves ou mortelles, lors d'un arrêt brusque ou d'une collision.

  • Bagages et objets doivent être placés à plat dans le coffre. Si les objets sont gros, lourds ou doivent être empilés, ils doivent être attachés. En aucun cas les objets devraient-ils être empilés plus haut que le dessus des dossiers. Ne pas respecter ces avertissements pourrait être cause de blessures graves ou mortelles lors d'un arrêt brusque, d'une collision ou d'un carambolage.
  • Aucune personne ne devrait s'asseoir dans le coffre ou s'asseoir ou s'allonger sur les dossiers rabattus des sièges quand le véhicule est en mouvement. Tous les passagers doivent être correctement assis et correctement attachés quand le véhicule est en mouvement.
  • Quand vous remettez le dossier en position relevée, assurez-vous qu'il est bien enclenché en le poussant vers l'avant et l'arrière.
  • Pour éviter le risque de brûlures, n'enlevez pas le tapis dans le coffre. Les dispositifs antipollution montés sous le plancher dégagent une température élevée.

AVERTISSEMENT

Une fois le siège ajusté, assurez-vous qu'il soit bien ancré en place en tentant de le faire glisser vers l'avant ou l'arrière sans actionner le levier.

Un mouvement brusque ou inattendu du siège du conducteur peut entraîner une perte de contrôle du véhicule et causer un accident.

AVERTISSEMENT

  • Ne réglez pas le siège lorsque la ceinture est bouclée. Le fait d'avancer le coussin de siège pourrait causer une forte pression sur l'abdomen.
  • Usez de très grande prudence quand vous déplacez le siège, afin d'éviter de vous coincer les doigts ou un objet dans le mécanisme du siège.
  • Ne placez pas l'allumecigarette sur le plancher ou le siège. Si vous actionnez le siège, un gaz peut se dégager de l'allume-cigarette et causer un incendie.
Caractéristiques de sécurité de votre véhicule
...

Réglage du siège avant - Manuel
Glissement vers l'avant ou l'arrière Pour avancer ou reculer le siège : Soulevez et retenez le levier de glissement du siège. Faites glisser le siège à ...

Andere Materialien:

Réglage électrique des sièges
Attention Être prudent lors de la manoeuvre des sièges à réglage électrique. Risque de blessures, en particulier pour les enfants. Des objets peuvent être coincés. Bien observer les sièges durant leur réglag ...

Appuie-tête arrière
Réglage en hauteur des appuie-tête arrière Si l'appuie-tête est complètement abaissé, appuyez d'abord sur le bouton de déverrouillage . Plus haut : tirez l'appuie-tête vers le haut jusqu'à la position souhaitée. ...

Radio AM/FM/SAT avec lecteur de disques compacts (CD) (type A) (selon l'équipement)
Bouton d'éjection de CD  Bouton XM*  Écran d'affichage  Fente de chargement de CD   Bouton SEEK (recherche)  Bouton SCAN (balayage)   Bouton CAT (catégorie)   Bouton BACK (retour) Bouton APPS Bouton ENTER/SETTING (en ...

CatГ©gories



В© 2014-2018 Droit d'auteur www.suvfrauto.net