Chevrolet Captiva: Voyant de ceinture de sécurité du
passager avantLe voyant de ceinture de sécurité du passage avant s'allume pendant quelques secondes quand le contact est mis, puis s'éteint. Cela signifie que le système effectue un autodiagnostic. Si le siège passager avant n'est pas occupé, le voyant s'éteindra.
Une fois que le siège du passager avant est occupé et que le moteur a démarré, sauf si la ceinture de sécurité du passager avant est bien bouclée, le voyant clignotera pendant environ 90 secondes et s'allumera ensuite jusqu'à ce que le passager avant ait bouclé sa ceinture de sécurité.

Après cela, si la vitesse du véhicule dépasse environ 22 km/h, le voyant clignote de nouveau et le signal sonore retentit pendant environ 90 secondes, puis le voyant demeure allumé jusqu'à ce que la ceinture de sécurité du passager avant soit bouclée.
IMPORTANT
Si le passager avant attache sa ceinture de sécurité lorsque le voyant s'allume ou clignote après que le système a effectué l'autodiagnostic, le voyant de ceinture de sécurité s'éteindra immédiatement.
Pour arrêter le signal sonore sans mettre la ceinture de sécurité, procédez comme suit : mettez le contact et insérez le pêne dans la boucle de la ceinture, puis retirez-le. Effectuez cette opération deux fois en 10 secondes.
Le signal sonore se fera entendre à nouveau quelques minutes après la coupure du contact.
Bouton de dégivrage de lunette arrière et de rétroviseur bouton dégivrage
rétroviseur
Régulateur de vitesse automatiqueAirbags et rétracteurs de
ceinture
s'allume en rouge.
Une fois le contact mis, clignote
brièvement. S'il ne clignote pas, s'il
reste allumé ou s'il clignote pendant
la conduite, le système d'airbag est
défaillant. Prendre contact avec un
atelier. Les airbags et les rétracteurs
de ceinture ...
Conduite en eau profonde
Lorsque vous vous préparez à traverser une zone
d'eau profonde, vérifiez en premier lieu si la
profondeur n'est pas excessive. Si vous traversez
une étendue d'eau trop rapidement, cette eau peut
s'introduire dans votre moteur par l'admission d'air
et causer de s&eacu ...
Feux de détresse
Les feux de détresse doivent toujours être
utilisés lorsqu'on effectue un arrêt
d'urgence du véhicule sur la chaussée ou à
proximité de celle-ci.
Les feux de détresse doivent toujours être
utilisés lorsque l'on s'arr&ec ...