Chevrolet Captiva: Voyant de ceinture de sécurité du
passager avantLe voyant de ceinture de sécurité du passage avant s'allume pendant quelques secondes quand le contact est mis, puis s'éteint. Cela signifie que le système effectue un autodiagnostic. Si le siège passager avant n'est pas occupé, le voyant s'éteindra.
Une fois que le siège du passager avant est occupé et que le moteur a démarré, sauf si la ceinture de sécurité du passager avant est bien bouclée, le voyant clignotera pendant environ 90 secondes et s'allumera ensuite jusqu'à ce que le passager avant ait bouclé sa ceinture de sécurité.

Après cela, si la vitesse du véhicule dépasse environ 22 km/h, le voyant clignote de nouveau et le signal sonore retentit pendant environ 90 secondes, puis le voyant demeure allumé jusqu'à ce que la ceinture de sécurité du passager avant soit bouclée.
IMPORTANT
Si le passager avant attache sa ceinture de sécurité lorsque le voyant s'allume ou clignote après que le système a effectué l'autodiagnostic, le voyant de ceinture de sécurité s'éteindra immédiatement.
Pour arrêter le signal sonore sans mettre la ceinture de sécurité, procédez comme suit : mettez le contact et insérez le pêne dans la boucle de la ceinture, puis retirez-le. Effectuez cette opération deux fois en 10 secondes.
Le signal sonore se fera entendre à nouveau quelques minutes après la coupure du contact.
Bouton de dégivrage de lunette arrière et de rétroviseur bouton dégivrage
rétroviseur
Régulateur de vitesse automatiqueFusibles
Les fusibles protègent le système
électrique d'un véhicule contre les
dommages que pourraient causer
une surcharge.
Le véhicule est muni de 2 (ou 3)
panneaux porte-fusibles, dont un
situé à l'intérieur de la semelle du
panneau du c ...
Rouler sur l'autoroute
Pneus
Ajustez la pression des pneus aux
spécifications. Des pneus mous
pourront surchauffer et entraîner des
problèmes.
Des pneus usés ou endommagés
peuvent offrir une traction réduite et
entraîner des problèmes.
AVIS
Ne gonflez jamais ...
Phares pour conduite à
l'étranger
Les phares asymétriques assurent
une meilleure visibilité du bord de la
route du côté passager.
Mais dans les pays où l'on roule de
l'autre côté de la route, il faut faire régler
les phares pour ne pas éblouir les
véhicules ...