Une chute de la température est affichée immédiatement, une hausse de la température est indiquée après un certain délai.
Si la température extérieure descend
sous 3 C, le symbole apparaît sur
le Board-Info-Display pour avertir
d'un risque de chaussée verglacée.
: demeure allumé jusqu'à ce
que la température extérieure atteigne
au moins 5 C.
Sur les véhicules équipé du Graphic-Info-Display ou du Colour-Info-Display, un message s'affiche à l'écran pour signaler un risque de chaussée verglacée. Aucun message n'apparaît pour des températures inférieures à -5 C.
![]()
|
Horloge
L'heure et la date s'affichent sur l'Info-Display.
Board-Info-Display.
Graphic-Info-Display, Colour-Info-Display.
Synchronisation automatique de l'heure
Affichage d'informations de bord
Le signal RDS (Radio Data System) de la plupart des émetteurs FM règle automatiquement l'heure. Il se reconnaît au symbole } sur l'affichage.
Certains émetteurs RDS envoient un signal d'heure incorrect. Dans ce cas, couper la synchronisation temporelle automatique et régler l'heure manuellement.
Désactiver (Clock Sync.Off) ou activer (Clock Sync.On) la synchronisation temporelle automatique à l'aide des touches fléchées de l'Infotainment System.
Pour régler la date et l'heure manuellement, sélectionner l'option correspondante dans le menu Préréglages et procéder au réglage désiré. La valeur à régler est marquée par les flèches.
Procéder au réglage souhaité avec les boutons fléchés. Le réglage est mémorisé en quittant l'option de menu.
Pour corriger l'heure à l'aide du RDS, sélectionner l'option de synchronisation de l'heure dans le menu Préréglages et procéder au réglage désiré.
Board-Info-Display.
Affichage d'informations graphique, Affichage d'informations couleur
Avec le système de navigation, la date et l'heure sont réglées automatiquement à réception du signal satellite GPS. Si l'heure affichée ne correspond pas à l'heure locale, la corriger manuellement ou automatiquement avec la réception d'un signal d'heure RDS.
Certains émetteurs RDS envoient un signal d'heure incorrect. Dans ce cas, couper la synchronisation temporelle automatique et régler l'heure manuellement.
Pour régler la date et l'heure manuellement, sélectionner l'option Heure, Date dans le menu Préréglages. Le menu est affiché. Sélectionner les options de menu et effectuer le réglage souhaité.
Pour corriger l'heure à l'aide du RDS, sélectionner l'option Synchro autom.
de l'heure du menu Heure, Date. La case en regard de Synchro autom. de l'heure est cochée.
Graphic-Info-Display, Colour-Info-Display.
Rappels sonores
Signal d'avertissement des indicateurs
d'usure de plaquettes de frein
Les indicateurs d'usure de plaquettes de frein
peuvent émettre un signal d'avertissement. Lorsqu'une
plaquette de frein doit être remplacée,
l'indicateur d'usure correspondant émet un bruit
de frot ...
Boîte automatique
Enfoncer la pédale de frein et
sur le bouton de dégagement de verrouillage lors
du changement de vitesse.
(Si le système de verrouillage de changement de vitesse n'est pas installé, il
n'est
pas nécessaire d'enfoncer la pédale de frein. Cependa ...
Surchauffe
Dans le cas où la jauge de température du liquide de
refroidissement du moteur est dans la zone rouge
ou si vous avez une quelconque autre raison de
penser que le moteur surchauffe :
Arrêtez le véhicule.
Désactivez le climatiseur.
Faites tourner le moteur ...