Nissan X-Trail: Réglage manuel des sièges avant
(selon l'équipement)Réglage longitudinal

Tirez le centre de la barre vers le haut et maintenez-le ainsi tout en faisant glisser le siège vers l'avant ou vers l'arrière jusqu'à la position voulue. Relâchez la barre pour verrouiller le siège.
Inclinaison du dossier vers l'arrière

Pour incliner le dossier du siège vers l'arrière, soulevez le levier, puis adossez-vous contre le dossier. Pour redresser le dossier du siège, soulevez le levier, puis penchez-vous vers l'avant.
Relâchez le levier pour verrouiller le dossier du siège.
La fonction d'inclinaison permet le réglage de la position du dossier de façon à améliorer le confort des occupants de tailles différentes et l'obtention d'une meilleure position de la ceinture de sécurité. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la section " Précautions concernant l'utilisation des ceintures de sécurité " plus loin dans ce chapitre. De plus, le dossier peut être incliné pour permettre aux occupants de se reposer lorsque le véhicule est immobilisé et que le levier sélecteur est à la position P (stationnement).
Commande de réglage de la hauteur du siège (siège du conducteur)

Tirez le levier de réglage vers le haut ou poussez-le vers le bas pour régler la hauteur du siège jusqu'à ce que la position voulue soit atteinte.
Sièges
Commande électrique de siège avant (selon l'équipement)Système de charge
s'allume en rouge.
S'allume lorsque le contact est mis et
s'éteint peu après la mise en marche
du moteur. Dans le cas contraire, se
rendre dans un atelier.
S'il s'allume lorsque le moteur
tourne
Arrêter le véhicule et couper le moteur.
La batterie ne se charge ...
Réglage de l'inclinaison du siège
Pour incliner le siège vers l'avant ou vers l'arrière,
déplacez et maintenez la partie supérieure du
commutateur vers l'avant ou vers l'arrière.
Relâchez la commande dès que le siège a atteint
la position désirée.
Avertissem ...
Filtre à air
Le filtre à air ne doit pas être nettoyé et réutilisé.
Remplacez-le selon les directives du " Guide
d'entretien et de réparation NISSAN ".
Pour retirer le filtre à air :
Dégrafez les attaches A .
Tirez vers le haut l ...