Conseils d'utilisation
Si le moteur s'arrête durant le fonctionnement, attendez 30 secondes, puis activez l'interrupteur de nouveau.
Réglage longitudinal
Déplacez la commande vers l'avant ou vers l'arrière pour glisser le siège vers l'avant ou vers l'arrière à la position voulue.
Inclinaison du dossier vers l'arrière
Pour incliner le dossier à l'angle désiré, déplacez la commande d'inclinaison vers l'arrière. Pour redresser le dossier, déplacez la commande vers l'avant, tout en vous penchant vers l'avant. Le dossier reprend alors sa position verticale.
La fonction d'inclinaison permet le réglage de la position du dossier de façon à améliorer le confort des occupants de tailles différentes et l'obtention d'une meilleure position de la ceinture de sécurité. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la section " Précautions concernant l'utilisation des ceintures de sécurité " plus loin dans ce chapitre. De plus, le dossier peut être incliné pour permettre aux occupants de se reposer lorsque le véhicule est immobilisé et que le levier sélecteur est à la position P (stationnement).
Commande de réglage de la hauteur du siège (siège du conducteur)
Relevez ou abaissez le commutateur pour régler le siège à la hauteur souhaitée.
Support lombaire du siège (siège conducteur)
Le siège du conducteur est muni d'un support lombaire réglable. Déplacez la commande vers l'avant ou vers l'arrière pour régler le support lombaire du dossier du siège.
Boîte de vitesses
Boîte manuelle
Marche arrière : le véhicule étant arrêté,
attendre 3 secondes après avoir
enfoncé la pédale d'embrayage et engager
le rapport.
Si le rapport ne s'engage pas, amener
le levier au point mort, relâcher la p&e ...
Equipement de l'habitacle (Vue B)
Commande audio
Coussins d'air
Affichage multi-informations
Affichage multi-informations (MID) avec système de navigation compact (si
le véhicule
en est équipé) Se référer au manuel à volume séparé
Système ...
Fonctionnement des bouches d'aération
Réglage des bouches d'aération
Pour diriger le flot d'air
Le flot de l'air peut être dirigé en tournant la bouche d'aération.
Ouverture/fermeture des bouches d'aération
Ces bouches d'aération peuvent être ouvertes en tournant la commande ...