Chevrolet Captiva: Protection de l'environnementTechnologie de pointe
Lors de la conception et de la construction de votre véhicule, nous avons utilisés des matériaux respectueux de l'environnement et si possible recyclables. Les méthodes de production employées pour fabriquer votre véhicule sont également respectueuses de l'environnement.
Le recyclage des déchets de production permet de refermer la boucle des matériaux. La réduction des besoins en eau et en énergie contribue également à la préservation des ressources naturelles.
Une conception à la pointe de la technique permet à votre véhicule d'être facilement désassembler en fin de vie et de récupérer les différents matériaux pour leur réemploi.
Des matériaux tels que l'asbeste et le cadmium ne sont pas utilisés. Le frigorigène du système de climatisation est sans cfc.
Recyclage du véhicule en fin de vie
Vous trouverez des informations sur le recyclage des véhicules en fin de vie sur le site http ://www.Chevroleteurope.Com.
Gaz d'échappementNissanConnectMS avec applications mobiles
(selon l'équipement)
Ce véhicule est muni de la technologie d'intégration
de téléphone intelligent. Ceci permet l'affichage
et le contrôle facile de plusieurs applications
de téléphones intelligents compatibles au
moyen de l'écran tactile du véhicule.
...
De l'intérieur du véhicule
Est-ce que toutes les portières sont
fermées et verrouillées?
Est-ce que le siège est correctement
réglé?
Est-ce que les rétroviseurs extérieurs et
intérieur sont bien réglés?
Est-ce que le volant de directio ...
Témoin du système de contrôle en descente (dcs) actif et non prêt
Le témoin DCS vert est l'indicateur DCS actif et
le témoin DCS orange est le témoin DCS non prêt.
Le témoin DCS actif s'allume (vert) quand le DCS est
prêt à l'emploi et clignote (vert), quand il fonctionne
après pression sur la touche DCS ...