Pour des raisons de sécurité et pour éviter d'endommager le toit, nous vous recommandons d'utiliser le système de galerie de toit homologué pour votre véhicule. Pour plus d'informations, contacter un atelier.
Fixer la galerie de toit sur les rails de toit en suivant les instructions fournies avec l'équipement et s'assurer que la charge est uniformément répartie sur les rails transversaux ou longitudinaux du toit.
Il ne faut pas poser d'objets à la surface du toit. Pour éviter de l'endommager ou de le perdre, vérifier fréquemment que le chargement sur le toit est toujours correctement fixé.
Conduire avec un chargement sur le toit modifie le centre de gravité du véhicule. Rouler prudemment en cas de vents latéraux et ne pas rouler à grande vitesse.
Retirer la galerie de toit quand on ne l'utilise pas.
Témoin de dysfonctionnement
S'allume brièvement lorsque vous mettez le contact
avant de lancer le moteur.
Le témoin doit s'éteindre lorsque le moteur
a démarré.
Attention
Le témoin signale que votre véhicule a un
problème auquel il doit être reméd ...
Pare-soleil
Pare-soleil avant
Abaissez le pare-soleil 1 sur le parebrise
ou déclippez-le et tournez-le sur
la vitre latérale.
Miroirs de courtoisie non
éclairants 3
Soulevez le couvercle 2.
Miroirs de courtoisie éclairants
Soulevez le couvercle 4.
L'éclairag ...
Filtre à air
Le filtre à air ne doit pas être nettoyé et réutilisé.
Remplacez-le selon les directives du " Guide
d'entretien et de réparation NISSAN ".
Pour retirer le filtre à air :
Dégrafez les attaches A .
Tirez vers le haut l ...