Attention
L'activation de l'essuie-glace lorsque le balai est gelé sur la vitre peut endommager le moteur d'essuie-glace.
Pour actionner les essuie-glace, mettez le contact sur ACC ou ON et déplacez le levier de lave-/essuieglace vers le haut.
Les essuie-glace fonctionnent dans les quatre positions suivantes :
Important
Les balais d'essuie-glace s'usent et ne balaient plus correctement, réduisant la visibilité vers l'avant.
Fonction de bruine
Pour actionner les essuie-glace une seule fois en cas de légère pluie ou de brouillard, déplacez légèrement le levier de lave-/essuie-glace vers le bas et relâchez-le.
Le levier retourne automatiquement à sa position initiale.
Les balais accomplissent un cycle.
Essuie-glaces automatiques avec capteur de pluie
Le capteur de pluie détecte la quantité d'eau sur le pare-brise et règle automatiquement les essuieglace.
Pour actionner automatiquement les essuieglaces, déplacez le levier d'essuie-glaces/laveglaces en position AUTO.
Pour ajuster la sensibilité du système, il suffit de tourner la bande du levier de lave-/essuie-glace vers le haut ou vers le bas.
Pour désactiver le système, déplacez le levier d'essuie-glaces/lave-glaces en position OFF.
Attention
Ne mettez pas en route les essuie-glace ou ne les réglez pas en fonctionnement automatique avec capteur de pluie dans les stations de lavage. Cela pourrait endommager les balais ou le système d'essuie-glace.
Les essuie-glace fonctionnent pour vérifier le système lorsque le contact est mis sur ACC lorsque le levier d'essuie-glace est en position AUTO.
Pour que le capteur de pluie fonctionne correctement, son champ ne doit être, ni poussiéreux, ni sale. Les véhicules avec capteur de pluie s'identifient au champ du capteur placé près du haut du pare-brise.
Les essuie-glace ne sont pas opérés lorsque le levier sélecteur de boîte de vitesses automatique est en position "N" et que la vitesse du véhicule est inférieure à 5 km/h.
Poste de conduite
La présence des équipements décrits ci-après DÉPEND DE LA VERSI ON DU
VÉHICULE ET DU PAYS.
Sorties d'air.
Manette de :
Feux indicateurs de direction ;
Éclairage extérieur ;
Projecteurs antibrouillard avan ...
Balancement du véhicule
Si vous devez faire balancer le
véhicule pour vous sortir de la neige,
du sable ou de la vase, tournez le
volant à gauche et à droite pour
dégager la partie autour des roues
avant. Ensuite, alternez entre la 1ère
et la marche arrière dans le cas
d'une ...
Rangements
Les rangements servent à ranger les
menus articles.
MISE EN GARDE
Pour éviter le risque de vol, ne
laissez pas d'objets de valeur
dans les rangements.
Gardez toujours le couvercle
du rangement fermé quand
vous conduisez. Ne tentez pas
de ranger un trop grand
...