SUV Notice d'utilisation voiture

Chevrolet Captiva: Entretien et soin de l'intérieur - Révisions périodiques - Entretien et service - Manuel du conducteur Chevrolet CaptivaChevrolet Captiva: Entretien et soin de l'intérieur

Attention

  • Veillez à toujours utiliser les techniques et des produits de nettoyage corrects lorsque vous nettoyez l'habillage intérieur de votre véhicule.

Le non-respect de ces recommandations peut occasionner la formation d'auréoles ou de taches indélébiles, surtout lors du premier nettoyage.

Ceci peut endommager votre véhicule de manière permanente.

Il est impératif d'utiliser les techniques et les produits de nettoyage corrects pour l'extérieur et l'intérieur de votre véhicule.

Éliminez fréquemment les poussières et les impuretés qui s'accumulent sur l'habillage de l'habitacle au moyen d'un aspirateur ou d'une brosse douce.

Nettoyez régulièrement le vinyle ou le cuir à l'aide d'un chiffon humide.

Nettoyez les taches et les souillures normales sur l'habillage avec des détergents appropriés.

Attention

Si vos sièges avant sont équipés d'airbags latéraux :

  • Ne saturez pas les revêtements de sièges de produit de nettoyage pour garnitures.
  • N'utilisez pas solvants chimiques ni de détergents puissants sur les revêtements de siège.

Le non-respect de ces précautions peut contaminer vos modules d'airbags latéraux et affecter le fonctionnement de ceux-ci en cas de collision.

Entretien des ceintures de sécurité

Attention

Maintenez vos ceintures de sécurité en parfait état de fonctionnement afin de conserver leur efficacité.

Maintenez toujours les ceintures de sécurité dans un état propre et sec. Évitez la souillure des sangles des ceintures par des produits lustrants, des huiles et des produits chimiques, en particulier l'acide de batterie, les produits blanchissants ou les teintures. Ces produits contaminants peuvent entraîner une détérioration des sangles de vos ceintures de sécurité.

Inspectez régulièrement toutes les parties des ceintures de sécurité. Remplacez immédiatement les ceintures de sécurité ou ses composants endommagés.

Il est indispensable de remplacer toute ceinture de sécurité qui a subi une traction lors d'un accident, même si aucun dommage n'est apparent. Remplacez les ceintures de sécurité par des neuves.

Après une collision, nous conseillons de remplacer l'ensemble de la ceinture de sécurité. Si un spécialiste qualifié estime que la ceinture de sécurité n'a pas été endommagée lors d'un accident et que tout est en bon ordre de marche, vous ne devrez pas procéder au remplacement des ceintures. Nous vous recommandons de vous adresser à votre réparateur agréé CHEVROLET.

    Produits d'entretien
    Suivez les conseils du fabricant lorsque vous utilisez des produits d'entretien ou d'autres produits chimiques à l'intérieur ou à l'extérieur de votre véhicule. ...

    Surfaces vitrées
    Attention Les produits de nettoyage abrasifs peuvent rayer le verre et endommager l'élément de dégivrage/chauffage de lunette arrière. N'utilisez jamais de produit d ...

    Autres materiaux:

    Servodirection électrique (EPS)
    La servodirection utilise un moteur qui vous aide à assurer le pilotage du véhicule. Si le moteur est hors tension ou si le système de servodirection devient inopérationnel, il est toujours possible de diriger le véhicule, bien que vous deviez fournir davanta ...

    Régler
    Le mode de réglage vous permet de modifier les renseignements affichés à l'écran multifonction :  Aide au conducteur  Horloge  Réglages du compteur  Réglages de véhicule  Entretien  Alarme  Tire Pres ...

    Recommandations concernant le fluide frigorigène et le lubrifiant du climatiseur
    Le climatiseur de votre véhicule NISSAN utilise du frigorigène HFC-134a (R-134a) et du lubrifiant pour climatiseur NISSAN de type ND-OIL8 ou des produits strictement équivalents. MISE EN GARDEL'utilisation de tout autre fluide frigorigène ou lubrifiant c ...

    Catégories


    © 2014-2022 Droit d'auteur www.suvfrauto.net 0.0093