Chevrolet Captiva: Catégorie de taille isofix et siège pour infoA - iso/f3 = système de sécurité pour enfant face à la route pour des enfants de taille maximale dans la catégorie de poids de 9 à 18 kg.
B - iso/f2 = système de sécurité pour enfant face à la route pour des enfants de taille plus petite dans la catégorie de poids de 9 à 18 kg.
B1 - iso/f2x = système de sécurité pour enfant face à la route pour des enfants de taille plus petite dans la catégorie de poids de 9 à 18 kg.
C - iso/r3 = système de sécurité pour enfant tourné vers l'arrière pour des enfants de taille maximale dans la catégorie de poids jusqu'à 13 kg.
D - iso/r2 = système de sécurité pour enfant tourné vers l'arrière pour des enfants de taille plus petite dans la catégorie de poids jusqu'à 13 kg.
E - iso/r1 = système de sécurité pour enfant face à la route pour des jeunes enfants dans la catégorie de poids jusqu'à 13 kg.
Avertissement
N'utilisez les fixations inférieures et les fixations supérieures de sangle de retenue qu'à l'usage pour lequel elles ont été conçues.
Les fixations inférieures et les fixations supérieures de sangle de retenue ne sont conçues que pour maintenir en place des systèmes de retenue pour enfants équipés de fixations inférieures et supérieures.
L'utilisation de fixations inférieures et de fixations supérieures de sangle de retenue pour fixer des ceintures de sécurité pour adultes, des harnais ou d'autres éléments ou équipements dans votre véhicule ne fournira pas la protection adéquate en cas de collision et pourrait entraîner des blessures et même la mort.
Placer le système de retenue pour enfants sur le siège avant risque d'entraîner des blessures graves ou fatales.
N'installez jamais un système de retenue pour enfants tourné vers l'arrière sur le siège avant d'un véhicule équipé d'un airbag passager avant.
Un enfant assis dans un système de retenue posé sur le siège avant risque des blessures graves en cas de déploiement de l'airbag passager avant.
Installez un système de retenue pour enfants tourné l'arrière sur le siège arrière.
Il faut fixer les systèmes de retenue pour enfants tournés vers l'avant au siège arrière, dans la mesure du possible. S'il est installé sur le siège du passager avant, réglez-le le plus en arrière possible.
Installation de systèmes de retenue pour enfants avec fixations inférieures et fixations supérieures de sangle de retenue


Si la position que vous utilisez possède un appuie-tête réglable et que vous vous servez d'une double sangle, faites-passer celle-ci autour de l'appuie-tête.
Si la position que vous utilisez possède un appuie-tête réglable et que vous utilisez une sangle simple, levez l'appuie-tête et faites passer la sangle en dessous et entre les montants de l'appuie-tête.
Avertissement
Vérifiez que l'attache de la sangle du système de retenue pour enfants est convenablement fixée à la fixation supérieure.
Si elle est mal fixée, la sangle et sa fixation risquent de ne pas remplir leur rôle.

Possibilités autorisées de fixation de système de sécurité pour enfant
isofix
Appuis-têteAffichage de la vitesse actif/inactif
D'une manière générale, la vitesse du véhicule est
affichée sur la carte routière.
Toutefois, cette vitesse n'est pas toujours exacte en
raison de la déviation du signal gps. Cette fonction
vous permet d'activer/désactiver l'affichage de ...
Démarrage du moteur (modèles avec système de
clé intelligente NISSAN Intelligent Key)
Serrez le frein de stationnement.
Déplacez le levier sélecteur à la position P
(stationnement) ou N (point mort). La position
P (stationnement) est recommandée.
Le démarreur peut être actionné seulement
si le levier sélecteur ...
Huile de direction assistée
Vérification du niveau d'huile de la direction assistée
Vérifiez régulièrement le niveau d'huile de la
direction assistée.
Le réservoir de liquide de direction assistée est situé
à côté de la boîte à ...