Kia Sorento: Balancement du véhiculeSi vous devez faire balancer le véhicule pour vous sortir de la neige, du sable ou de la vase, tournez le volant à gauche et à droite pour dégager la partie autour des roues avant. Ensuite, alternez entre la 1ère et la marche arrière dans le cas d'une boîte manuelle, ou entre la marche arrière et un rapport de marche avant dans le cas d'une boîte automatique. Ne faites pas survirer le moteur ni patiner les roues si possible. Si, après quelques essais, vous êtes toujours embourbé, faites appel à un service de dépannage pour éviter de faire surchauffer le moteur et d'endommager la boîte de vitesses.
MISE EN GARDE
Le balancement prolongé peut faire surchauffer le moteur, endommager la boîte de vitesses et endommager les pneus.
AVERTISSEMENT - Patinage des pneus
Ne faites pas patiner les pneus, surtout à plus de 56 km/h (35 mi/h). Faire patiner les roues à vitesse élevée quand le véhicule est stationnaire peut faire surchauffer un pneu qui pourrait alors s'endommager et blesser des personnes à proximité.
AVIS
Le système ESC (si équipé) devrait être mis hors circuit si vous faites balancer le véhicule.
AVERTISSEMENT
Si le véhicule s'embourbe dans la neige, la vase, le sable ou autre, vous pouvez tenter de faire balancer le véhicule vers l'avant et l'arrière. Ne tentez pas cette manoeuvre si des gens ou des objets se trouvent près du véhicule. Pendant la manoeuvre, le véhicule peut sauter soudainement vers l'avant ou l'arrière alors qu'il se désembourbe, risquant de blesser les gens ou d'endommager les objets à proximité.
Conditions dangereuses
Négocier les virages en douceurNouveau calcul
Si vous pensez que l'itinéraire conseillé n'est pas
envisageable ou si vous souhaitez voir un autre
itinéraire entre le départ et la destination, vous
pouvez toucher "Recalculer" ; le système ouvre alors
l'écran de calcul d'itinéraire.
Image ...
Feux arrière
Ampoules de feu stop, de clignotant, de feu de recul et de feu
antibrouillard arrière
Ouvrir le hayon et enlever les
2 vis et le feu.
Retirer le porte-ampoule en le faisant
tourner dans le sens antihoraire.
Retirer l'ampoule du porte-ampoule
en enfonçant ...
Réglage de la position longitudinale du siège
Pour déplacer le siège vers l'avant ou vers l'arrière,
déplacez et maintenez le commutateur vers l'avant
ou vers l'arrière. Relâchez la commande dès que le
siège a atteint la position désirée.
Avertissement
N'ajustez pas le ...