SUV Notice d'utilisation voiture

Mazda CX-7: Avertisseurs sonores - Voyants/témoins et avertisseurs sonores - Conduite de votre Mazda - Manuel du conducteur Mazda CX-7Mazda CX-7: Avertisseurs sonores

Signal sonore d'avertissement de dispositif de prétension de ceinture de sécurité avant/coussin d'air

Si un mauvais fonctionnement est détecté dans les systèmes de dispositif de prétension de ceinture de sécurité avant/ coussin d'air et leurs voyants, un signal sonore d'avertissement retentira pendant environ 5 secondes toutes les minutes.

Le signal sonore d'avertissement de dispositif de prétension de ceinture de sécurité avant/coussin d'air continuera de retentir pendant environ 35 minutes.

Faire inspecter le véhicule par un concessionnaire agréé Mazda dès que possible.

PRUDENCE

Ne pas conduire le véhicule avec le signal sonore d'avertissement de dispositif de prétension de ceinture de sécurité avant/coussin d'air qui retentit:

Le fait de conduire le véhicule avec le signal sonore d'avertissement de dispositif de prétension de ceinture de sécurité avant/coussin d'air qui retentit est dangereux. En cas de collision, les coussins d'air et le dispositif de prétension de ceinture de sécurité avant ne se déploieront pas, ceci peut causer la mort ou des blessures graves.

S'adresser à un concessionnaire agréé Mazda pour faire inspecter le véhicule dès que possible.

Avertisseur sonore de ceinture de sécurité

Si la ceinture de sécurité du conducteur n'est pas bouclée lorsque le contacteur est mis sur la position ON, un bip sonore est émis pendant 6 secondes environ.

Si la ceinture de sécurité du conducteur ou du passager avant n'est pas bouclée et le véhicule est conduit à une vitesse dépassant 20 km/h (12 mi/h) environ, un nouveau bip sonore se déclenchera pendant un laps de temps spécifié.

Consulter Voyant/bip de ceintures de sécurité à la page 5-55.

Rappel de clé au contact

Si le contacteur est en arrêt ou ACC lorsque la clé est insérée, un bip retentira en continu lorsque la portière du conducteur est ouverte.

Rappel de frein de stationnement

Si le frein de stationnement n'a pas été complètement relâché et que l'on conduit le véhicule à 5 km/h (3 mi/h) ou plus, un bip sonore continu retentira pour avertir le conducteur que le frein de stationnement n'a pas été relâché.

Avertisseur sonore de surveillance de pression des pneus

L'avertisseur sonore retentit pendant 3 secondes environ s'il y a une anomalie des pressions de gonflage des pneus

Voyant du système à télécommande

Les témoins de la clé avancée, comme "l'avertisseur que la clé avancée a été retirée du véhicule", utilisent un bip sonore et des témoins/avertisseurs sur le tableau de bord.

Consulter Voyants et avertisseurs sonores à la page 3-20.

    Voyants/témoins
    Avec compteur noir Sans compteur noir Les voyants/témoins apparaissent dans l'une des zones grisées. Voyant du système de freinage Ce voyant a les fo ...

    Interrupteurs et commandes
    ...

    Autres materiaux:

    Si le moteur ne tourne pas ou tourne lentement
    Si le véhicule est équipé d'une boîte automatique, assurez-vous que le levier de vitesse se trouve au neutre ou sur P (Park), et que le frein de stationnement est engagé. Vérifiez les connexions de la batterie pour être sûr qu'ell ...

    Télécommande au vo lant
    Bouton power. mise sous tension : appuyez sur ce bouton. Arrêt : appuyez sur ce bouton pendant plus d'1 seconde. Sourdine : appuyez sur ce bouton quand l'appareil est sous tension. Touche augmentation du volume. hausse d'un cran : appuyez sur ce bouton pendant moins ...

    Mode manuel
    Déplacer le levier sélecteur de la position D vers la gauche puis vers l'avant ou l'arrière. + = Passage au rapport supérieur. - = Passage au rapport inférieur. Basculer le levier sélecteur dans la direction appropriée. Il revient ensuite a ...

    Catégories


    © 2014-2024 Droit d'auteur www.suvfrauto.net 0.0252