SUV Notice d'utilisation voiture

Nissan X-Trail: Avant-propos - Manuel du conducteur Nissan X-TrailNissan X-Trail: Avant-propos

Nissan est fière de vous compter parmi sa clientèle sans cesse croissante. C'est avec assurance que nous vous livrons ce véhicule. En effet, il a été construit selon les méthodes de fabrication les plus modernes et les normes de qualité les plus strictes.

Le présent manuel a pour objet de vous aider à comprendre le fonctionnement et l'entretien de votre véhicule afin que vous puissiez profiter longtemps d'une conduite agréable. Veuillez lire attentivement ce manuel avant de conduire votre véhicule pour la première fois.

Les détails relatifs aux garanties de votre véhicule sont stipulés dans un livret de garantie distinct. Le " guide d'entretien et de réparation nissan " explique en détail les programmes d'entretien et de réparation de votre véhicule. Aux états-unis, un livret distinct, intitulé " customer care/lemon law ", explique la manière de résoudre tout problème pouvant se produire avec le véhicule et informe le propriétaire de ses droits en vertu de la loi sur les véhicules défectueux en vigueur dans son état.

Votre concessionnaire nissan est celui qui connaît le mieux votre véhicule. Il se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions et à tous vos besoins d'entretien en mettant à votre service les ressources considérables dont il dispose.

En plus des options installées à l'usine, votre véhicule peut aussi être équipé d'accessoires supplémentaires installés par nissan ou par votre concessionnaire nissan avant la livraison.

Il est important que vous vous familiarisiez avec toutes les communications, les avertissements, les mises en garde et les directives concernant l'utilisation adéquate de tels accessoires avant d'utiliser le véhicule ou l'accessoire. Consultez un concessionnaire nissan pour obtenir de plus amples renseignements relatifs aux accessoires particuliers dont est muni votre véhicule.

    Manuel du conducteur Nissan X-Trail
     ...

    À lire en premier, pour conduire en toute sécurité
    Veuillez lire attentivement le présent guide de l'automobiliste avant de prendre la route pour la première fois au volant de votre véhicule. Cette lecture vous permettra de vou ...

    Autres materiaux:

    Chauffage
    Pour régler le chauffage, appuyer une ou plusieurs fois sur le bouton du siège concerné avec la clé de contact en position ACC ou ON. Le témoin dans le bouton indique le réglage sélectionné. Pour arrêter le chauffage, rég ...

    Ceintures de sécurité
    Le blocage des ceintures de sécurité lors d'accélérations ou de décélérations brutales du véhicule assure le maintien des occupants en position assise. Le risque de blessure est ainsi sensiblement réduit. Attention Bo ...

    Programme d'entretien normal
    12 000 km (7 500 mi) ou 6 mois 24 000 km (15 000 mi) ou 12 mois 36 000 km (22 500 mi) ou 18 mois 48 000 km (30 000 mi) ou 24 mois 60 000 km (37 500 mi) ou 30 mois 72 000 km (45 000 mi) ou 36 mois 84 000 km (52 500 mi) ou 42 mois 96 000 km (60 000 mi) ou 48 mois ...

    Catégories



    © 2014-2022 Droit d'auteur www.suvfrauto.net 0.0067