SUV Notice d'utilisation voiture

Opel Antara: Appuis-tête - Sièges, systèmes de
sécurité - Manuel du conducteur Opel AntaraOpel Antara: Appuis-tête

Position

Attention


Ne rouler que si l'appui-tête est correctement réglé.

Position


Le bord supérieur de l'appui-tête doit toujours être au niveau du haut de la tête. Si cela s'avérait impossible pour des personnes de très grande taille, l'appui-tête doit être réglé sur la position la plus haute. Pour des personnes de très petite taille, régler l'appuitête sur la position la plus basse.

Réglage de hauteur

Réglage de hauteur


Appuyer sur le bouton de déverrouillage, régler la hauteur et enclencher.

Tirer l'appui-tête vers le haut pour le soulever. Pousser sur l'appui-tête en appuyant simultanément sur le bouton de déverrouillage pour l'abaisser.

Dépose

Insérer un outil adapté dans le petit trou ménagé dans le côté du manchon de guidage sans le bouton de déverrouillage et appuyer sur la serrure.

Appuyer sur le bouton de déverrouillage sur l'autre manchon de guidage et tirer l'appui-tête vers le haut.

Ranger les appuis-tête en les attachant dans le coffre.

Appuis-tête actifs

En cas de collision arrière, les appuistête actifs basculent automatiquement vers l'avant. La tête est ainsi supportée de sorte que le risque de " coup de lapin " est réduit.

Remarque

Ne pas attacher aux appuis-tête des objets et des composants non approuvés pour votre véhicule. Ils gêneraient l'effet protecteur des appuis- tête et pourraient être projetés dans le véhicule de manière incontrôlée en cas de freinage brutal ou d'accident.

Remarque

Des accessoires homologués peuvent uniquement être montés si le siège n'est pas utilisé.

    Sièges, systèmes de sécurité
    ...

    Sièges avant
    ...

    Autres materiaux:

    Numéro d'identification
    Etiquettes d'informations sur le véhicule Numéro d'identification du véhicule Le numéro d'identification du véhicule, l'identifie légalement. Le numéro est gravé sur une plaque fixée au panneau d'auvent située dans le coin ga ...

    Avant d'entrer dans le véhicule
    S'assurer que toutes les vitres, les rétroviseurs extérieurs, et éclairages extérieurs sont propres. Vérifier la pression de gonflage des pneus et la condition des pneus. Vérifier sous le véhicule pour toute trace de fuite de liquide. ...

    Signalement des problèmes de sécurité (Etats-Unis)
    Si vous pensez que votre véhicule présente une anomalie susceptible de provoquer un accident, des blessures corporelles ou la mort, vous devez en informer immédiatement la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) ainsi que Mazda Motor Corporation (votre importat ...

    Catégories


    © 2014-2022 Droit d'auteur www.suvfrauto.net 0.0091