Chevrolet Captiva: Application de l'epbL'epb peut être appliqué à n'importe quel moment lorsque le véhicule est arrêté. L'epb est appliqué en soulevant momentanément le commutateur epb.
Une fois complètement appliqué, le témoin d'état de frein de stationnement sera allumé. Lorsque le frein est en train d'être appliqué, le témoin d'état clignotera jusqu'à ce que l'application complète soit atteinte. Si le témoin ne s'allume pas, ou continue à clignoter, votre véhicule doit être réparé. Ne conduisez pas le véhicule si le témoin d'état de frein de stationnement est clignotant. Consultez un garagiste. Nous vous recommandons de vous adresser à votre réparateur agréé chevrolet. Voir "témoin de frein de stationnement électrique" dans l'index pour plus d'informations.
Si l'epb est appliqué lorsque le véhicule est en mouvement, un carillon se fera entendre. Le véhicule ralentira tant que le commutateur sera maintenu en position haute. Relâcher le commutateur epb pendant une décélération relâchera le frein stationnement. Si le commutateur est maintenu en position haute jusqu'à ce que le véhicule s'arrête, l'epb restera appliqué.
Si le témoin d'état de frein de stationnement clignote continuellement, l'epb est uniquement partiellement activé ou désactivé ou il y a un problème avec l'epb. Si ce témoin clignote continuellement, essayez de désactiver l'epb et ensuite de le réactiver. Si ce témoin continue à clignoter, ne conduisez pas le véhicule. Consultez un garagiste. Nous vous recommandons de vous adresser à votre réparateur agréé chevrolet. Si le témoin d'avertissement de frein de stationnement s'allume, l'epb a détecté une erreur dans un autre système et opère avec une fonctionnalité réduite.
Pour appliquer l'epb lorsque ce voyant est allumé, soulevez le commutateur de l'epb et maintenez-le dans cet position. L'activation complète du frein de stationnement par le système epb peut prendre plus longtemps qu'habituellement lorsque ce témoin est allumé.
Continuez à maintenir enfoncé le commutateur jusqu'à ce que le témoin d'état du frein de stationnement reste allumé constamment. Si le témoin d'avertissement du frein de stationnement est allumé, consultez un garagiste. Nous vous recommandons de vous adresser à votre réparateur agréé chevrolet.
Si l'epb ne peut pas être activé, les roues arrière se bloqueront pour éviter tout mouvement du véhicule.
Frein a main
Relâche de l'epbArrêt du véhicule
Pour les boîtes de vitesses automatiques, le levier
sélecteur de vitesses peut être laissé dans la position
choisie, avec le moteur en fonctionnement. Lorsque
vous vous arrêtez en côte, activez le frein à main ou
appuyez sur la pédale de frein. ...
Verrouillage automatique des portières
Toutes les portières se verrouillent automatiquement
lorsque la vitesse du véhicule atteint
24 km/h (15 mi/h).
Toutes les portières se déverrouillent automatiquement
lorsque le commutateur d'allumage
est tourné à ARRÊT (modèle ...
Compartiment moteur
MISE
EN GARDEN'utilisez jamais un fusible d'une intensité
nominale supérieure ou inférieure à
celle spécifiée sur le couvercle de la boîte
à fusibles. Ceci pourrait endommager le
circuit électrique ou causer un i ...