Chevrolet Captiva: Relâche automatique de l'epb.L'epb sera automatiquement relâché si le moteur du véhicule tourne, qu'une vitesse est passée et que l'on essaie de commercer à rouler. Éviter une accélération rapide lorsque l'epb est appliqué afin de prolonger la durée de vie due la garniture de frein de stationnement.
Avertissement
Si le frein à main n'est pas correctement engagé, le véhicule peut se déplacer soudainement. Adressez-vous à un garagiste si un réglage est nécessaire.
Nous vous recommandons de vous adresser à votre réparateur agréé chevrolet.
Attention
Cela causerait une surchauffe ou une usure prématurée des freins de stationnement arrière. Vous pourriez devoir les remplacer et/ou causer des dommages à d'autres composants de votre véhicule.
Attention
Ceux-ci pourraient entrer en contact avec des composants brûlants du système d'échappement et s'enflammer.
Conseil à propos du stationnement en hiver
Le frein à main peut geler en position activée par temps froid. Ceci est d'autant plus probable lorsque les freins sont mouillés.
S'il y a un risque que le frein à main gèle suite à une conduite en eau suffisamment profonde pour mouiller les freins ou suite au lavage du véhicule :
Avertissement
Ceci pourrait vous faire perdre le contrôle du véhicule, provoquant une collision, des dommages matériels et des blessures.
Relâche de l'epb
Système abs (option)Composants du système de retenue supplémentaire
Dispositifs de gonflage et coussins d'air du conducteur/passager avant
Détecteur de choc et de capotage, et unité de diagnostic (unité SAS)
Systèmes de dispositif de prétension de ceinture de sécurité avant et de
limitation de
charge ( ...
Coussin gonflable - Système de retenue supplémentaire avancé
* La forme des coussins gonflables du véhicule peut différer de
l'illustration.
* Siège de 3e rangée : si équipé
Coussin gonflable du conducteur
Coussin gonflable du passager
avant
Coussins gonflables latéral
Rideau gonflable
AVE ...
Fermeture du capot
Avant de fermer le capot, assurezvous
que:
tous les bouchons dans le
compartiment-moteur sont bien
remis en place;
les gants, les guenilles ou toute
autre matière combustible est
retirée du compartiment-moteur;
Abaissez le capot à moitié puis
...