SUV Notice d'utilisation voiture

Chevrolet Captiva: Relâche automatique de l'epb. - Freins - Conduite de votre véhicule - Manuel du conducteur Chevrolet CaptivaChevrolet Captiva: Relâche automatique de l'epb.

L'epb sera automatiquement relâché si le moteur du véhicule tourne, qu'une vitesse est passée et que l'on essaie de commercer à rouler. Éviter une accélération rapide lorsque l'epb est appliqué afin de prolonger la durée de vie due la garniture de frein de stationnement.

Avertissement

Si le frein à main n'est pas correctement engagé, le véhicule peut se déplacer soudainement. Adressez-vous à un garagiste si un réglage est nécessaire.

Nous vous recommandons de vous adresser à votre réparateur agréé chevrolet.

Attention

  • Ne conduisez pas votre véhicule avec le frein à main engagé.

Cela causerait une surchauffe ou une usure prématurée des freins de stationnement arrière. Vous pourriez devoir les remplacer et/ou causer des dommages à d'autres composants de votre véhicule.

Attention

  • Ne garez pas et ne manoeuvrez pas votre véhicule sur des matériaux combustibles.

Ceux-ci pourraient entrer en contact avec des composants brûlants du système d'échappement et s'enflammer.

Conseil à propos du stationnement en hiver

Le frein à main peut geler en position activée par temps froid. Ceci est d'autant plus probable lorsque les freins sont mouillés.

S'il y a un risque que le frein à main gèle suite à une conduite en eau suffisamment profonde pour mouiller les freins ou suite au lavage du véhicule :

  1. N'activez le frein à main que le temps nécessaire pour engager le sélecteur de vitesses en position "p" (pour les boîtes automatiques) ou en première ou en marche arrière (pour les boîtes manuelles).
  2. Bloquez les roues arrières avec des cales.
  3. Puis relâchez le frein à main.

Avertissement

  • N'utilisez pas le frein à main de stationnement pendant que le véhicule est en mouvement, ni comme substitut pour la pédale de frein.

Ceci pourrait vous faire perdre le contrôle du véhicule, provoquant une collision, des dommages matériels et des blessures.

    Relâche de l'epb
    Pour relâcher l'epb, tournez le contact sur la position on/run, enfoncez et relâchez la pédale de frein et enfoncez momentanément le commutateur epb. Si vous essayez de re ...

    Système abs (option)
    Le système ABS est un système électronique de pointe qui aidera à prévenir le dérapage et la perte de contrôle de votre véhicule. Ce syst&egrav ...

    Andere Materialien:

    ETS/4-ETS (contrôle électronique de motricité)
    Tenez compte de la section " Consignes de sécurité importantes " Le contrôle de motricité (ETS/4-ETS) est une composante de l'ESP. Le contrôle de motricité freine chacune des roues motrices séparément lorsqu'elles patinent. Cela vous permet ...

    Avant de démarrer le moteur
    Assurez-vous que rien ni personne ne se trouve à proximité de votre véhicule.  Vérifiez les niveaux de l'huile à moteur, du liquide de refroidissement, du liquide de frein ainsi que du liquide lave-glace aussi fréquemment que possible ou, a ...

    Unité de commande au plafonnier
    Allumage et extinction de l'éclairage intérieur arrière Activation et désactivation de la commande automatique de l'éclairage intérieur Allumage et extinction du spot de lecture droit Désactivation de la protecti ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2019 Droit d'auteur www.suvfrauto.net