Pour des raisons de sécurité et pour éviter d'endommager le toit, nous vous recommandons d'utiliser le système de galerie de toit homologué pour votre véhicule. Pour plus d'informations, contacter un atelier.
Fixer la galerie de toit sur les rails de toit en suivant les instructions fournies avec l'équipement et s'assurer que la charge est uniformément répartie sur les rails transversaux ou longitudinaux du toit.
Il ne faut pas poser d'objets à la surface du toit. Pour éviter de l'endommager ou de le perdre, vérifier fréquemment que le chargement sur le toit est toujours correctement fixé.
Conduire avec un chargement sur le toit modifie le centre de gravité du véhicule. Rouler prudemment en cas de vents latéraux et ne pas rouler à grande vitesse.
Retirer la galerie de toit quand on ne l'utilise pas.
Dispositifs de retenue complémentaires aux ceintures avant
Suivant véhicule, ils peuvent être
constitués de :
prétensionneurs d'enrouleur de
ceinture de sécurité 1 ;
prétensionneur de ceinture de
bassin 2 ;
airbags frontaux conducteur et
passager 3.
Ces systèmes sont ...
Commande de répartition de l'air
Réglez la commande de répartition d'air en fonction
de la direction dans laquelle vous voulez diriger le
flux d'air.
La commande de répartition d'air comporte cinq
positions :
Tête ()
Cette position dirige l'air au travers des grilles
centrales et latér ...
Commande via les fonctions à télécommande
Plage de fonctionnement
Le système fonctionne uniquement
lorsque le conducteur se trouve dans le
véhicule ou dans la plage de
fonctionnement et qu'il est muni de la clé
avancée.
REMARQUE
Lorsque la pile est déchargée ou dans les
zones soumises &agrav ...