SUV Notice d'utilisation voiture

Nissan X-Trail: Fonctionnement de la clé intelligente NISSAN 
Intelligent Key - Clé intelligente NISSAN Intelligent Key
(selon l'équipement) - Vérifications et réglages avant le démarrage - Manuel du conducteur Nissan X-TrailNissan X-Trail: Fonctionnement de la clé intelligente NISSAN Intelligent Key

Fonctionnement de la clé intelligente NISSAN Intelligent Key


Vous pouvez verrouiller ou déverrouiller les portières sans retirer la clé intelligente de votre poche ou de votre sac à main.

Lorsque vous transportez la clé intelligente et que la clé se trouve à la portée appropriée, vous pouvez verrouiller ou déverrouiller toutes les portières en enfonçant le commutateur de demande de poignée de portière.

Verrouillage des portières

Verrouillage des portières


  1. Placez le levier sélecteur à la position P (stationnement), placez le commutateur d'allumage à la position LOCK (antivolverrouillé) et assurez-vous d'avoir en votre possession la clé intelligente.
  2.  Fermez toutes les portières.
  3.  Appuyez sur un commutateur de demande de poignée de portière lorsque vous avez la clé intelligente en votre possession.
  4.  Toutes les portières et le hayon se verrouillent.

errouillage des portières


  1. Les feux de détresse clignotent deux fois et l'avertisseur extérieur retentit deux fois.

NOTA :

  •  Les commutateurs de demande pour toutes les portières et le hayon peuvent être désactivés lorsque la fonction de verrouillage de portière de clé intelligente est réglée à la position OFF (hors fonction) dans les réglages de véhicule à l'écran multifonction. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la section " Écran multifonction " du chapitre " Commandes et instruments " du présent manuel.
  •  Les portières se verrouillent au moyen du commutateur de demande de poignée de portière lorsque le commutateur d'allumage ne se trouve pas à la position LOCK (antivolverrouillé).
  •  Les portières ne se verrouillent pas si vous appuyez sur le commutateur de demande de poignée de portière lorsqu'une portière est ouverte. Toutefois, les portières se verrouillent avec la clé mécanique même si une portière est ouverte.
  •  Les portières ne se verrouillent pas au moyen du commutateur de demande de poignée de portière lorsque la clé intelligente se trouve à l'intérieur du véhicule; un bip d'avertissement retentit. Toutefois, lorsqu'une clé intelligente se trouve à l'intérieur du véhicule, les portières peuvent être verrouillées avec une autre clé intelligente.
MISE
EN GARDE
  •  Après avoir verrouillé les portières au moyen du commutateur de demande, assurez-vous que les portières ont été correctement verrouillées en manoeuvrant les poignées de portière ou le commutateur d'ouverture du hayon.
  •  Lorsque vous verrouillez les portières au moyen du commutateur de demande, assurez-vous d'avoir la clé intelligente en votre possession avant de manoeuvrer le commutateur de demande pour éviter de laisser la clé dans le véhicule.
  •  Le commutateur de demande n'est fonctionnel que lorsque la clé intelligente a été détectée par le système de clé intelligente.

Protection de verrouillage

Pour éviter de laisser involontairement la clé intelligente dans un véhicule verrouillé, le système de clé intelligente est doté d'une protection contre le verrouillage.

Lorsque la portière du côté du conducteur est ouverte, que les portières sont verrouillées et que la clé intelligente est placée dans le véhicule, puis que toutes les portières sont fermées, le verrou se déverrouille automatiquement et l'avertisseur de portière retentit.

NOTA : Les portières peuvent ne pas se verrouiller lorsque la clé intelligente se trouve dans la même main qui actionne le commutateur de demande pour verrouiller la portière.

Placez la clé intelligente dans votre sac à main, une poche ou votre autre main.

MISE
EN GARDE

La protection contre le verrouillage peut ne pas fonctionner dans les conditions suivantes :

  •  Lorsque la clé intelligente est placée sur le tableau de bord.
  •  Lorsque la clé intelligente est placée dans la boîte à gants ou dans un bac de rangement.
  •  Lorsque la clé intelligente est placée dans un vide-poche de portière.
  •  Lorsque la clé intelligente est placée à l'intérieur de matériaux métalliques ou près de tels matériaux.

Déverrouillage des portières

Déverrouillage des portières


  1. Ayez en votre possession la clé intelligente.
  2.  Appuyez sur le commutateur de demande de poignée de portière.
  3.  Les feux de détresse clignotent une fois et l'avertisseur extérieur retentit une fois.
  4.  Appuyez de nouveau sur le commutateur de demande de la poignée de portière en moins d'une minute pour déverrouiller toutes les portières.

Déverrouillage des portières


Ouverture du hayon à commande électrique :

  1.  Ayez en votre possession la clé intelligente.
  2.  Appuyez sur le commutateur de demande de hayon à commande électrique.

NOTA : Les commutateurs de demande pour toutes les portières et le hayon peuvent être désactivés lorsque la fonction de verrouillage de portière de clé intelligente est réglée à la position OFF (hors fonction) dans les réglages de véhicule à l'écran multifonction. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la section " Écran multifonction " du chapitre " Commandes et instruments " du présent manuel. Si une poignée de portière est tirée pendant le déverrouillage des portières, cette portière peut ne pas se déverrouiller. Remettez la poignée de portière à sa position d'origine pour déverrouiller la portière. Si la portière ne se déverrouille pas lorsque la poignée de portière revient à sa position d'origine, enfoncez le commutateur de demande de poignée de portière pour déverrouiller la portière.

Toutes les portières se verrouillent automatiquement à moins qu'une des interventions suivantes n'ait lieu dans la minute après avoir enfoncé le commutateur de demande.

  •  Ouverture d'une portière.
  •  L'enfoncement du commutateur d'allumage.

    Le temporisateur de l'éclairage intérieur s'allume pendant un certain délai lorsqu'une portière est déverrouillée et que le commutateur de l'éclairage intérieur est à la position DOOR (portière).

Vous pouvez éteindre l'éclairage intérieur sans attendre le délai en effectuant une des opérations suivantes :

  •  Placer le commutateur d'allumage à la position ON (marche).
  •  Verrouiller les portières avec la télécommande.
  •  Placer le commutateur d'éclairage intérieur à la position OFF (hors fonction).
  •  Réglez la fonction d'éclairage intérieur automatique à la position OFF (hors fonction) dans les réglages du véhicule à l'écran multifonction.

    Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la section " Écran multifonction " du chapitre " Commandes et instruments ".

    Précautions au sujet du verrouillage et du déverrouillage des portières
    N'appuyez pas sur le commutateur de demande de poignée de portière en tenant la clé intelligente dans votre main comme il est illustré. En raison de la faible ...

    Comment utiliser le dispositif de verrouillage et déverrouillage sans clé à télécommande
    Le dispositif de verrouillage et déverrouillage sans clé à télécommande permet de manoeuvrer toutes les serrures de portière au moyen de la fonction de ver ...

    Andere Materialien:

    Feux de route
    Allumage des feux de route : tournez la clé en position 2 dans le contacteur d'allumage ou démarrez le moteur. Tournez le commutateur d'éclairage sur ou sur . Actionnez le commodo dans le sens de la flèche au-delà du point de ré ...

    Activation de la fonction HOLD
    Assurez-vous que les conditions d'activation sont remplies. Appuyez sur la pédale de frein. Continuez d'appuyer énergiquement sur la pédale de frein jusqu'à ce que  apparaisse sur le visuel multifonction. La fonction HOLD est activée. Vous pouv ...

    Volant
    PRUDENCE Ne jamais ajuster le volant de direction lorsque le véhicule est en mouvement: Le fait de régler le volant de direction alors que le véhicule se déplace est dangereux. Cette manipulation peut facilement faire que le conducteur tourne le volant brusquement ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 Droit d'auteur www.suvfrauto.net