SUV Notice d'utilisation voiture

Kia Sorento: Convertisseur c.a - Caracteristiques interieures - Caractéristiques du véhicule - Manuel du conducteur Kia SorentoKia Sorento: Convertisseur c.a

Le convertisseur de c.a. fournit un


Le convertisseur de c.a. fournit un courant électrique de 115 V/150 W qui alimente les accessoires ou les appareils électriques.

Si on désire utiliser le convertisseur de c.a., appuyer sur le bouton du convertisseur de c.a. alors que le moteur est en marche. Le témoin sur le bouton du convertisseur de c.a.

s'allumera.

En appuyant de nouveau sur le bouton du convertisseur de c.a., celui-ci se désactivera et la lumière sur le bouton du convertisseur c.a.

s'éteindra.

AVIS

Lorsqu'on actionne le convertisseur de c.a., le témoin sur le bouton du convertisseur s'allume avec un certain délai, alors que le système procède à une vérification automatique.

AVIS


AVIS

  • Tension nominale : 115 V c.a.
  • Courant électrique maximal : 150 W
  • Afin d'éviter une défaillance du système électrique, un choc électrique, etc., s'assurer de lire le manuel du propriétaire avant toute utilisation.
  • Veiller à fermer le couvercle sauf au moment de l'utilisation.

AVERTISSEMENT

Pour réduire le risque de blessures graves, voire mortelles :

  • Ne pas utiliser un appareil électrique chauffant, tel une cafetière, un grille-pain, une chaufferette, un fer, etc.
  • Ne pas insérer d'objets étrangers dans la prise et ne pas toucher à la prise afin d'éviter les chocs électriques.
  • Ne pas laisser les enfants toucher le convertisseur de c.a.

MISE EN GARDE

  • Pour empêcher la batterie de se décharger, ne pas utiliser le convertisseur de c.a. alors que le moteur est arrêté.
  • Lorsqu'on n'utilise pas le convertisseur de c.a., s'assurer de désactiver celuici (le témoin sur le bouton ne s'allume pas) et fermer le couvercle du convertisseur de c.a.
  • Après avoir utilisé un accessoire ou un équipement électrique, retirer la fiche. La batterie peut se décharger si on laisse un accessoire ou un équipement branché pour une période prolongée.
  • Ne pas utiliser d'accessoire ou d'équipement électrique dont la puissance consommée est supérieure à 115 V (150 W).
  • Certains accessoires ou appareils électriques peuvent provoquer des parasites électroniques. Il peut en résulter des parasites excessifs ou une défectuosité des autres systèmes ou appareils électriques du véhicule.
  • Ne pas utiliser accessoire ou d'appareil électrique brisé, ce qui pourrait endommager le convertisseur de c.a. et les systèmes électriques du véhicule.
  • Ne pas utiliser plus d'un accessoire ou équipement électrique à la fois. Celui-ci peut endommager les systèmes électriques du véhicule.
  • Si la tension d'entrée est inférieure à 11 V, la DÉL de sortie clignotera et le convertisseur de c.a. s'arrêtera automatiquement. Si la tension d'entrée augmente à la normale, le convertisseur de c.a. se réactivera.
    Prise de courant
    La prise de courant sert à alimenter les téléphones mobiles et autres appareils conçus pour fonctionner sur le système électrique d'un véhicule ...

    Montre numérique
    Heures (1) Chaque pression du bouton H fait avancer l'heure d'une heure. Minutes (2) Chaque pression du bouton M fait avancer l'heure d'une minute. Pour passer du format 24 h à 12 h ( ...

    Andere Materialien:

    Klaxon
    Le système produit un signal visuel (clignotement des feux extérieurs) et un signal sonore (klaxon) pendant environ 30 secondes lorsque l'une des portes, le hayon ou le coffre sont ouverts sans utiliser la clé ou sans appuyer sur la touche de déverrouillage de la t&e ...

    APS
    L'aps (capteur antipollution) prélève automatiquement l'air extérieur dans l'habitacle ou convertit le mode d'air en mode de recyclage pour couper les gaz d'échappement de l'extérieur et empêcher l'air encrassé de pénétrer dans l'habi ...

    Aide au stationnement
    Le système d'aide au stationnement facilite les manoeuvres en mesurant la distance entre le véhicule et les obstacles à l'avant et à l'arrière et en émettant des signaux sonores. C'est toutefois le conducteur qui reste pleinement responsable de la ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2019 Droit d'auteur www.suvfrauto.net