Les sièges du conducteur et du passager avant sont équipés d'un témoin de ceinture de sécurité.
Le témoin qui se trouve sur le tableau de bord, indique l'état de la ceinture de sécurité du conducteur et du passager.
NOTA : Le témoin de la ceinture de sécurité du passager avant ne s'allume pas si le siège n'est pas occupé. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la section " Témoins et rappels sonores " du chapitre " Commandes et instruments " du présent manuel.
Femmes enceintes
NISSAN recommande aux femmes enceintes de porter leur ceinture de sécurité. Serrez bien la ceinture de sécurité et veillez à ce que la portion sous-abdominale repose aussi bas que possible au niveau des hanches, et non au niveau de la taille. Placez le baudrier sur votre épaule et en travers de votre poitrine. Ne faites jamais passer la ceinture à trois points d'ancrage sur votre abdomen. Consultez votre médecin pour obtenir des renseignements spécifiques à votre situation.
Personnes blessées
NISSAN recommande aux personnes blessées de porter leur ceinture de sécurité. Consultez votre médecin pour obtenir des renseignements spécifiques à votre situation.
Clignotants et indication de changement de voie
Le commutateur d'allumage doit être
en position ON pour que les
clignotants fonctionnent. Pour utiliser
les clignotants, soulevez ou abaissez
le levier (A). Les flèches vertes au
tableau de bord clignotent en
fonction de l'utilisation du levier. Le
clignotement s'arrête ...
Ouverture du toit ouvrant
Pour ouvrir le toit ouvrant, enfoncez le
commutateur vers l'arrière. Il s'ouvre
automatiquement d'environ 350 mm jusqu'à ce
que vous appuyiez sur le bouton vers l'avant, vers
le haut ou vers le bas. Appuyer une fois de plus
sur le bouton vers l'arrière ouvre enti&eg ...
Compartiment moteur
MISE
EN GARDEN'utilisez jamais un fusible d'une intensité
nominale supérieure ou inférieure à
celle spécifiée sur le couvercle de la boîte
à fusibles. Ceci pourrait endommager le
circuit électrique ou causer un i ...