Bien que la roue de secours temporaire était entièrement gonflée lorsque votre véhicule était neuf, il peut perdre de l'air au fil de temps. Vérifiez régulièrement la pression de gonflage.
Voir "caractéristiques du véhicule" dans l'index pour les spécifications de gonflage correctes.
Lorsque vous conduisez un véhicule équipé d'une roue de secours temporaire, la vitesse du véhicule ne doit pas dépasser 80 km/h.
Cette roue de secours temporaire est destinée aux cas d'urgence uniquement. Remplacez-la dès que possible par un pneu normal.
Attention
Une fois la roue de secours temporaire en place, ne faites pas passer votre véhicule dans un lavage automatique avec rails de guidage. La roue de secours temporaire risque de se prendre dans les rails. Cela pourrait endommager le pneu et la roue et peut-être d'autres parties de votre véhicule.
N'utilisez pas la roue de secours sur d'autres véhicules. Et ne mélangez pas le pneu de la roue de secours temporaire avec d'autres roues. Ils ne s'adapteront pas. Gardez le pneu et la roue de secours ensemble
Attention
L'utilisation de chaînes à neige sur une roue de secours temporaire risque d'endommager le véhicule et les chaînes.
Utilisation du système toutes roues motrices (AWD)
Le système de AWD fournit une meilleure
conduite sur les routes recouvertes de
neige ou de glace, sur le sable et dans la
boue, ainsi que sur des plans très inclinés
et autres types de surfaces glissantes.
Conduite en système de AWD
PRUDENCE
Eviter de tourner brusq ...
Dispositif antidémarrage
Votre véhicule est muni d'un
antidémarrage électronique qui
réduit le risque d'une utilisation non
autorisée du véhicule.
L'antidémarrage électronique se
compose d'un petit transpondeur
dans la clé de contact et de
dispositifs & ...
Interrupteur de neutralisation du système de contrôle dynamique du véhicule
Le système de contrôle dynamique du véhicule
devrait être activé dans la plupart des conditions
de conduite.
Si le véhicule est enlisé dans la boue ou la neige,
le système de contrôle dynamique du véhicule
réduit la ...