Rétroviseur intérieur (selon l'équipement)
Utilisez la position de nuit 1 pour réduire l'éblouissement provoqué par les phares des véhicules qui vous suivent lorsque vous conduisez la nuit.
Pour la conduite de jour, utilisez la position de jour 2 .
![]()
|
Rétroviseur intérieur automatique antiéblouissement (selon l'équipement)
l'équipement) Le rétroviseur intérieur est conçu pour se teinter automatiquement le soir ou la nuit et en fonction de la réflexion des phares des véhicules qui vous suivent. La fonction d'antiéblouissement automatique est activée lorsque le commutateur d'allumage est à la position ON (marche).
NOTA : Ne suspendez pas d'objets sur les capteurs 1 et ne les nettoyez pas avec un nettoie-vitres. Cela réduit la sensibilité des capteurs et nuit à leur fonctionnement. Le témoin s'allume lorsque la fonction d'antiéblouissement automatique est activée.
Lorsque le commutateur d'allumage est à la position
ON (marche), appuyez sur le bouton
comme il est décrit :
Le témoin s'allume.
Rétroviseurs extérieurs
La commande à distance des rétroviseurs extérieurs fonctionne seulement lorsque le commutateur d'allumage se trouve à la position ACC (accessoires) ou ON (marche).
Déplacez le petit commutateur 1 pour sélectionner le rétroviseur de gauche ou de droite.
Réglez la position du rétroviseur sélectionné à l'aide du gros commutateur 2 .
![]()
|
Rétroviseurs extérieurs repliables à commande manuelle
Pour rabattre le rétroviseur extérieur, poussez-le vers la portière.
Rétroviseurs chauffants (selon l'équipement)
Certains rétroviseurs extérieurs sont munis d'un dispositif de chauffage qui permet de supprimer la buée, le givre ou la glace qui s'y trouve et ainsi d'améliorer la visibilité du conducteur. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la section " Interrupteur du dégivreur de lunette et de rétroviseurs extérieurs (selon l'équipement) " dans le chapitre " Commandes et instruments " du présent manuel.
Points de vérification dans le compartiment moteur
Moteur QR25DE
Réservoir du liquide de refroidissement
moteur
Bouchon de remplissage d'huile à
moteur
Réservoir de liquide de frein
Batterie
Filtre à air
Boîte de fusibles et fils-fusibles
&nbs ...
Sécurité enfants
Attention
Utiliser les sécurités enfants
quand les places arrière sont occupées
par des enfants.
À l'aide d'une clé ou d'un tournevis
adéquat, tourner la sécurité enfants
de la porte arrière en position ...
Éclairage intérieur
Les plafonniers avant et central s'allument
automatiquement en montant
et descendant du véhicule et s'éteignent
au bout d'un certain temps.
Remarque
En cas d'accident avec déploiement
d'airbag, les plafonniers sont automatiquement
allumés.
Plafonnier avant
Le ...