Nissan X-Trail: Réception radio AMLes signaux AM, du fait de leur basse fréquence, peuvent contourner des objets et rebondir sur le sol. De plus, les signaux rebondissent sur l'ionosphère et reviennent vers la terre. Ces caractéristiques font que les signaux AM sont aussi sujets à des interférences au cours de leur trajet de l'émetteur au récepteur.
Baisse d'intensité : Ce phénomène se produit lorsque le véhicule passe sous un viaduc ou dans des zones comportant beaucoup d'immeubles élevés. Il peut également se produire pendant plusieurs secondes en cas de turbulences ionosphériques, et ce, même dans des endroits dépourvus d'obstacles.
Parasites : Ils sont causés par les orages, les lignes d'alimentation électrique, les enseignes électriques et même les feux de circulation.
Réception radio FM
Réception radio satellite
(selon l'équipement)Systèmes de dispositif de prétension de ceinture de sécurité avant et de
limitation de charge
Pour une protection optimale, les
ceintures de sécurité du conducteur et du
passager avant sont équipées de systèmes
de dispositif de prétension et de limitation
de charge. Pour que ces deux systèmes
puissent fonctionner correctement, il faut
at ...
Aperçu de i'intçrueur
Bouton du système de mémoire
de position du conducteur
Poignée de portière intérieure
Commutateur de glace à commande
électrique
Commutateur de verrouillage
de portière centrale
Bouton de verrouillage des glaces à
...
Mode manuel
Déplacer le levier sélecteur de la position
D vers la gauche puis vers
l'avant ou l'arrière.
+ = Passage au rapport supérieur.
- = Passage au rapport inférieur.
Basculer le levier sélecteur dans la
direction appropriée. Il revient ensuite
a ...