Nissan X-Trail: Réception radio AMLes signaux AM, du fait de leur basse fréquence, peuvent contourner des objets et rebondir sur le sol. De plus, les signaux rebondissent sur l'ionosphère et reviennent vers la terre. Ces caractéristiques font que les signaux AM sont aussi sujets à des interférences au cours de leur trajet de l'émetteur au récepteur.
Baisse d'intensité : Ce phénomène se produit lorsque le véhicule passe sous un viaduc ou dans des zones comportant beaucoup d'immeubles élevés. Il peut également se produire pendant plusieurs secondes en cas de turbulences ionosphériques, et ce, même dans des endroits dépourvus d'obstacles.
Parasites : Ils sont causés par les orages, les lignes d'alimentation électrique, les enseignes électriques et même les feux de circulation.
Réception radio FM
Réception radio satellite
(selon l'équipement)Auto-verrouillage/déverrouillage des portes(boîte automatique)
Toutes les portes se verrouillent
automatiquement quand le levier
de vitesses est placé à un rapport
autre que P (Park).
Toutes les portes se déverrouillent
automatiquement quand le levier
de vitesses est placé sur P (Park).
AVIS
On peut sélectio ...
Antidémarreur du véhicule NISSAN
L'antidémarreur du véhicule NISSAN empêche le
démarrage du moteur sans clé programmée.
Ne laissez jamais ces clés dans le véhicule.
Avis de la FCC :
Aux États-Unis :
Ce dispositif est conforme à l'article 15 des
règl ...
Changement d'unité de température
Pour changer l'unité de température, procéder
comme suit :
Appuyez sur le bouton SET du centre d'information
du conducteur pendant plus de 2 secondes.
L'unité de température se mettra à clignoter.
Appuyez sur le bouton ou pour changer
...