Kia Sorento: Liquide de frein et d'embrayageVérifier le niveau de liquide de frein/embrayage

Vérifiez régulièrement le niveau de liquide dans le réservoir. Le niveau devrait se situer entre les marques MAX et MIN sur le flanc du réservoir.
Avant d'enlever le capuchon du réservoir et d'ajouter du liquide, nettoyez bien la surface autour du capuchon afin d'éviter la contamination du liquide de frein/ embrayage*.
Si le niveau est bas, ajoutez du liquide jusqu'à la marque MAX. Le niveau s'abaissera alors que le kilométrage s'accumule. Il s'agit là d'une condition normale associée à l'usure des garnitures de frein et/ou des disques d'embrayage (si équipé). Si le niveau de liquide est excessivement bas, faites vérifier les freins et l'embrayage* chez un concessionnaire Kia agréé.
N'utilisez que le liquide de frein/embrayage* spécifié (Voyez " Lubrifiants recommandés et quantités " à la section 8.)
Ne mélangez jamais des liquides de types différents.
AVERTISSEMENT - Perte de liquide de frein/ embrayage*
Si le système de frein/ embrayage* nécessite un remplissage fréquent du liquide, faites inspecter le véhicule chez un concessionnaire Kia agréé.
AVERTISSEMENT - Liquide de frein/embrayage*
Quand vous remplacez ou ajoutez du liquide de frein/ embrayage*, manipulez-le avec soin. Évitez tout contact avec les yeux. Si le liquide de frein/ embrayage* entre en contact avec les yeux, rincez-les immédiatement avec de grandes quantités d'eau fraîche. Faites-vous examiner les yeux dès que possible par un médecin.
MISE EN GARDE
Le liquide de frein/d'embrayage* ne doit pas toucher à la peinture de la carrosserie du véhicule, sinon un dommage à la peinture en découlera. On ne doit jamais utiliser un liquide de frein/ d'embrayage* qui a été exposé à l'air pendant une période prolongée, puisque la qualité de celui-ci ne peut être garantie.
On doit en disposer de manière appropriée. Évitez d'utiliser un liquide inapproprié. Quelques gouttes d'huile à base minérale, telle qu'une huile à moteur, dans vos systèmes de freinage/ d'embrayage* risque endommager les composants de ces derniers.
Vidange du liquide de refroidissement
Lave-glaceContacteur de démarrage
Le contacteur de démarrage, situé du côté droit de la
colonne de direction, dispose des positions
suivantes : LOCK, ACC, ON et START.
Verrouillage
Pour verrouiller la colonne de direction, retirez la clé
et tournez le volant jusqu'à ce qu'il se bloq ...
Entretien extérieur
Toujours lire toutes les instructions
mentionnées sur l'étiquette lors de
l'utilisation de tout produit chimique de
nettoyage ou de lustrage. Lire également
tous les avertissements et remarques.
Entretien du fini
Lavage
ATTENTION
Lorsque le levier d'essuie-glace est
sur ...
Réglage du régulateur de vitesse
automatique
Appuyez sur le bouton situé à
droite du volant
pour activer le régulateur de vitesse.
Accélérer à la vitesse désirée.
Appuyez sur le bouton set/- et relâchez-le. Un
témoin sur le tableau de bord s'allumera pour
indi ...