Chevrolet Captiva: Lecture d'un cd mp3/wmaMettez le contact, insérez un cd dans la fente sans l'enfoncer, étiquette vers le haut. Le lecteur aspire le cd, le charge, vérifie les fichiers, puis la mention mp3 ou wma apparaît à l'écran d'affichage. La lecture du cd commence. Il n'est pas possible d'insérer de cd quand le contact (acc) est coupé.
Au début de la lecture d'une nouvelle plage, le numéro de plage et le nom du morceau apparaissent sur l'écran d'affichage.
Si vous coupez le contact ou arrêtez la radio alors qu'un CD se trouve dans le lecteur, il y reste. Quand vous mettez le contact alors qu'un CD se trouve dans le lecteur, il faut allumer la radio pour lire le CD. Quand vous mettez le contact et allumez la radio, le CD recommence là où il s'était arrêté, s'il constituait la dernière source audio sélectionnée.
Le lecteur de CD peut lire les petits CD singles de 8 cm avec un adaptateur. Les CD de taille normale et les petits CD se chargent de la même manière.
La qualité du son d'un CD-R dépend de la méthode d'enregistrement, de la qualité de la musique enregistrée et de la manière dont le CD a été manipulé. Il risque de sauter davantage, d'avoir du mal à trouver les plages et/ou à se charger et à s'éjecter. Si ces problèmes se produisent, vérifiez le dessous du CD. Si la surface est endommagée (fissurée, cassée ou rayée), le CD ne pourra pas être lu correctement. Si elle est sale, reportez-vous à la section Entretien des CD pour en savoir plus.
Si le cd semble en bon état, essayez un cd dont vous êtes certain de la qualité.
Ne collez pas d'étiquette à un cd, car elle risquerait de se prendre dans le lecteur. Si vous avez enregistré le cd sur votre ordinateur et souhaitez indiquer son contenu, inscrivez-le plutôt sur la face supérieure du cd enregistré à l'aide d'un feutre.
Attention
Si vous collez une étiquette sur un cd, insérez plusieurs cd dans la fente simultanément ou tentez de lire des cd rayés ou endommagés, vous risquez d'abîmer le lecteur. Utilisez uniquement des cd en bon état, sans étiquette.
Chargez un cd à la fois et veillez à ne pas déposer de corps étrangers, de liquides et de débris dans la fente de chargement.
Si une erreur s'inscrit sur l'écran d'affichage, reportezvous à "messages relatifs aux cd" plus loin dans cette section.
Toutes les fonctions du cd fonctionnent de la même manière quand le lecteur lit du mp3/wma, à l'exception de celles énumérées ici. Voir "lecture des cd" ci-dessus pour obtenir des informations complémentaires.
Système de fichiers et attribution
de noms
Mode all/directoryCommutateur d'éclairage
Tourner le commutateur d'éclairage :
AUTO = Allumage automatique des
feux de croisement : Les
phares sont automatiquement
allumés et éteints en
fonction des conditions
d'éclairement extérieures.
= Arrêt (ou désactivation de
la commande a ...
Chauffage
Chauffage maximum
Utilisez le mode de chauffage maximum pour
obtenir un réchauffement rapide du compartiment
passagers. Ne l'utilisez pas pendant une période
prolongée, l'air intérieur pourrait devenir vicié et les
vitres pourraient s'embuer. Pour désem ...
Toit ouvrant électrique
Velum
Actionnez les poignées 1 vers l'avant
ou vers l'arrière pour obtenir l'ouverture
souhaitée.
Ne manoeuvrez jamais le toit ouvrant
velum fermé.
Ne roulez jamais toit ouvert et
velum fermé.
Entrebâillem ...