Chevrolet Captiva: Informations généralesCette section comporte les informations d'entretien nécessaires afin de garantir que votre véhicule vous donnera satisfaction pendant de nombreuses années.
Vous êtes responsable de l'utilisation correcte et de l'entretien de votre véhicule, conformément aux instructions reprises dans ce manuel. Le non-respect de ces instructions peut entraîner une résiliation de la garantie.
Il est de votre responsabilité d'entretenir et d'utiliser correctement votre véhicule. Veillez à respecter le schéma d'entretien périodique requis et les instructions générales de fonctionnement dans ce manuel.
Il est également de votre responsabilité de conserver les reçus et les factures comme preuves de l'entretien régulier de votre véhicule. Il faut remettre au propriétaire suivant les documents et les reçus avec le manuel d'utilisation.
Vous pouvez faire effectuer les entretiens par toute personne ou toute entreprise qualifiée. Il est cependant recommandé de faire effectuer vos entretiens par un réparateur agréé CHEVROLET qui dispose de techniciens parfaitement formés et de pièces de rechange d'origine.
Des pièces qui ne sont pas d'origine n'ont pas été testées ni approuvées par notre société. Nous ne pouvons pas certifier que les pièces non d'origine présentent toutes les garantie d'aptitude à remplir leur fonction et de sécurité et déclinons toute responsabilité en cas de dommages causés par leur utilisation.
Un entretien inadéquat, incomplet ou insuffisant peut occasionner des problèmes de fonctionnement de votre véhicule et même des dommages au véhicule, un accident ou des lésions corporelles.
Conditions d'utilisation intensiveFrein de stationnement
Frein de stationnement électrique
Serrage quand le véhicule est à l'arrêt
Tirer le commutateur , le frein
de
stationnement électrique se serre automatiquement
avec une force adéquate.
Pour un serrage maximal,
par exemple en cas de stationnement
...
Démarrage du moteur (modèles avec système de
clé intelligente NISSAN Intelligent Key)
Serrez le frein de stationnement.
Déplacez le levier sélecteur à la position P
(stationnement) ou N (point mort). La position
P (stationnement) est recommandée.
Le démarreur peut être actionné seulement
si le levier sélecteur ...
Logique de désembuage
Afin de réduire le risque
d'embuement sur l'intérieur du parebrise,
l'admission d'air ou la
climatisation est contrôlée
automatiquement en fonction de
certaines conditions, comme la
position ou
. Pour annuler ou
retourner à la logique de
d&eac ...