SUV Notice d'utilisation voiture

Chevrolet Captiva: Fusibles - Entretien et service - Manuel du conducteur Chevrolet CaptivaChevrolet Captiva: Fusibles

Remplacement d'un fusible :

  1. Ouvrez le couvercle du boîtier à fusibles.
  2. Identifiez le fusible défectueux par son élément fondu.
  3. Retirez le fusible grillé à l'aide de l'extracteur de fusibles. L'extracteur de fusible est situé dans la boîte à fusibles du compartiment moteur.

Attention

  • N'utilisez pas d'outils conducteurs de courant lors de la dépose d'un fusible défectueux. Utilisez uniquement l'extracteur de fusible fourni.

Les objets métalliques peuvent provoquer un court-circuit, endommager le circuit électrique ou déclencher un incendie. Des blessures graves pourraient en résulter.

  1. Déterminez la cause de la défectuosité du fusible et solutionnez le problème.
  2. Installez un nouveau fusible du même ampérage que celui spécifié dans le manuel (voir emplacement de la boîte à fusible dans cette section).

Attention

L'utilisation d'un objet de substitution ou d'un fusible d'un ampérage incorrect peut endommager le système électrique, ou même causer un incendie.

  • N'utilisez que les fusibles spécifiés et n'utilisez pas de fusible d'un type ou d'un ampérage différent de ceux spécifiés dans ce manuel.

Une utilisation d'un type différent peut occasionner des blessures ou des dommages à votre véhicule ou à d'autres biens.

Boite a fusibles

  • La boîte à fusibles intérieure est située du côté gauche de la cave à pieds du passager avant.
  • La boîte à fusibles du compartiment moteur est situé à côté du réservoir du liquide de refroidissement.


  • La boîte à fusibles auxiliaire du compartiment moteur (uniquement diesel) est située au centre du panneau avant.

Important


Important

Il se peut que certaines descriptions de boîtes à fusibles ne s'appliquent pas à votre véhicule. Les informations de ce document sont correctes au moment de la mise sous presse. Lorsque vous inspectez la boîte à fusibles de votre véhicule, reportez-vous à son étiquette.

Bloc fusibles intérieur

Remarque : utilisez uniquement le fusible approprié


Remarque : utilisez uniquement le fusible approprié

* : Équipement en option

Bloc fusibles du compartiment moteur

Remarque : utilisez uniquement le fusible approprié


Remarque : utilisez uniquement le fusible approprié

* : ÉQUIPEMENT EN OPTION

Boîte à fusibles auxiliaire du compartiment moteur (diesel uniquement)

Remarque : utilisez uniquement le fusible approprié


Remarque : utilisez uniquement le fusible approprié

    Filtre de climatisation
    Le filtre élimine les poussières, le pollen et de nombreuses autres matières irritantes en suspension dans l'air extérieur et qui sont aspirés par le systè ...

    Ampoules
    Avertissement Les ampoules halogènes contiennent du gaz sous pression. Soyez particulièrement prudent lors de la manipulation et de la mise au rebut des ampoules halogènes. ...

    Autres materiaux:

    Toit
    Toit ouvrant Attention Être prudent lors de la manoeuvre du toit ouvrant. Risque de blessure, en particulier pour les enfants. Garder un oeil attentif sur les pièces en mouvement lors de la manoeuvre. S'assurer que rien ne puisse être coincé ...

    Verrouillage central
    Il déverrouille et verrouille les portes, le coffre et la trappe à carburant. La porte est déverrouillée en tirant la poignée intérieure de la porte respective. Tirer une nouvelle fois la poignée pour ouvrir la porte. Remarque En cas d'acci ...

    Pression d'huile moteur
    s'allume en rouge. S'allume lorsque le contact est mis et s'éteint peu après la mise en marche du moteur. Dans le cas contraire, se rendre dans un atelier. S'il s'allume lorsque le moteur tourne Avertissement La lubrification du moteur peut être interro ...

    Catégories


    © 2014-2024 Droit d'auteur www.suvfrauto.net 0.0165