Kia Sorento: Fonction d'escorte des pharesSi le commutateur d'allumage est placé en position ACC ou OFF (arrêt) et que les phares sont allumées, les phares restent allumés pendant une trentaine de minutes.
Toutefois, les phares s'éteignent au bout de 15 secondes si la portière conducteur est ouverte, puis fermée.
Les phares peuvent être éteints en appuyant 2 fois sur le bouton de verrouillage de la télécommande (ou de la clé intelligente) ou en plaçant le commutateur de phares à la position ARRÊT.
MISE EN GARDE
Si le conducteur sort du véhicule par une autre porte (sauf celle du conducteur), la fonction d'économiseur de batterie ne fonctionnera pas et la fonction d'escorte des phares ne s'éteindra pas automatiquement.
Cela risque de décharger la batterie. Dans pareil cas, assurezvous d'éteindre les phares avant de sortir du véhicule.
Fonction d'économiseur de batterie
Éclairage d'accueilBatterie
Elle ne nécessite pas d'entretien.
Manoeuvrez
la batterie avec
précaution car elle contient
de l'acide sulfurique qui ne
doit pas entrer en contact
avec les yeux ou la peau. Si un tel
contact survient, rincez abondamment
à l'eau. Si besoin, consul ...
Ampoules
Avertissement
Les ampoules halogènes contiennent du
gaz sous pression. Soyez particulièrement
prudent lors de la manipulation et de la
mise au rebut des ampoules halogènes.
Portez une protection oculaire lorsque
vous travaillez avec des ampoules.
Protégez l'am ...
Rappels sonores
Signal d'avertissement des indicateurs
d'usure de plaquettes de frein
Les indicateurs d'usure de plaquettes de frein
peuvent émettre un signal d'avertissement. Lorsqu'une
plaquette de frein doit être remplacée,
l'indicateur d'usure correspondant émet un bruit
de frot ...