SUV Notice d'utilisation voiture

Nissan X-Trail: Différence entre la distance prévue et la
distance réelle - Caméra de marche arrière (selon l'équipement) - Systèmes de surveillance, de climatisation, audio, téléphonique et de 
reconnaissance vocale - Manuel du conducteur Nissan X-TrailNissan X-Trail: Différence entre la distance prévue et la distance réelle

Reculer en montant dans une pente abrupte

Reculer en montant dans une pente abrupte


Lorsque le véhicule recule en montant dans une pente, les lignes guides de distance et de largeur du véhicule paraissent plus proches qu'en réalité.

Par exemple, l'écran affiche qu'il y a 1,0 m (3 pi) jusqu'au plan A mais la distance réelle de 1,0 m (3 pi) dans la pente se situe au plan B . Notez que les objets qui apparaissent à l'écran sont en réalité plus éloignés sur la pente.

Reculer en descendant dans une pente abrupte

Reculer en descendant dans une pente abrupte


Lorsque le véhicule recule en descendant dans une pente, les lignes guides de distance et de largeur du véhicule paraissent plus éloignées qu'elles le sont en réalité. Par exemple, l'écran affiche qu'il y a 1,0 m (3 pi) jusqu'au plan A mais la distance réelle de 1,0 m (3 pi) dans la pente se situe au plan B . Notez que les objets qui apparaissent à l'écran sont en réalité plus près sur la pente.

Reculer près d'un objet saillant

Reculer près d'un objet saillant


À l'écran, le véhicule peut sembler pouvoir passer près de l'objet sans le toucher. Cependant, le véhicule peut frapper l'objet si celui-ci fait saillie au-dessus de la trajectoire réelle de recul.

Reculer derrière un objet saillant

Reculer derrière un objet saillant


La position C paraît plus éloignée que la position B affichée à l'écran. La position C est toutefois à la même distance que la position A .

Le véhicule peut frapper l'objet lorsque vous reculez à la position A si l'objet fait saillie audessus de la trajectoire réelle de recul.

CONSEILS D'UTILISATION

  •  Lorsque le levier sélecteur est placé à la position R (marche arrière), l'écran passe automatiquement en mode de caméra de marche arrière. Toutefois, la radio peut demeurer en fonction.
  •  Lors de la commutation d'affichage, les images à l'écran peuvent s'afficher avec un léger retard.
  •  Si la température ambiante est très élevée ou très basse, l'affichage des objets pourrait sembler flou. Cette condition est normale.
  •  Lorsqu'une lumière vive est orientée directement sur la caméra, les objets peuvent ne pas s'afficher clairement. Cette condition est normale.
  •  Des lignes verticales pourraient se superposer aux objets affichés à l'écran. Ces lignes sont causées par une lumière trop intense réfléchie par le pare-chocs. Cette condition est normale.
  •  L'écran pourrait papilloter s'il est soumis à un éclairage fluorescent. Cette condition est normale.
  • La couleur des objets affichés par la caméra de marche arrière peut différer quelque peu de la couleur réelle. Cette condition est normale.
  •  Les objets peuvent s'afficher à l'écran de manière imprécise lorsqu'ils se trouvent dans une zone obscure. Cette condition est normale.
  •  Si la caméra est obstruée par la saleté, la pluie ou la neige, il se peut que la caméra de marche arrière n'affiche pas clairement l'objet.

    Nettoyez la caméra.

  •  N'utilisez pas d'alcool, de benzène ou de diluant pour nettoyer la caméra. Vous pourriez décolorer la lentille. Nettoyez la caméra à l'aide d'un chiffon humecté d'une solution d'eau et de produit de nettoyage doux, puis essuyez-la avec un chiffon sec.
  •  N'endommagez pas la caméra, car l'affichage pourrait être altéré.
  •  N'appliquez pas de cire sur la lentille de la caméra. Éliminez toute trace de cire à l'aide d'un chiffon propre humecté d'une solution d'eau et de détergent doux.
    Réglage de l'écran
    La méthode de réglage de la qualité d'affichage diffère selon le type d'écran installé. Pour les véhicules qui ne sont pas dotés du sys ...

    Écran Around View Monitor (selon l'équipement)
    Lorsque le commutateur d'allumage est à la position ON (marche), appuyez sur le bouton CAMERA (caméra) ou déplacez le levier sélecteur à la position R (marche arr ...

    Autres materiaux:

    Liquide de direction assistée
    Vérification du niveau de liquide de direction assistée ATTENTION Pour éviter d'endommager la pompe de direction assistée, ne pas utiliser le véhicule pour de longues périodes si le niveau de liquide de direction assistée est bas. REMARQUE Ut ...

    Soin des ceintures de sécurité
    Ne démontez ni ne modifiez jamais les ceintures de sécurité. Assurezvous que les ceintures et leur mécanisme ne soient pas endommagés par les charnières de siège ou de porte ou autrement AVERTISSEMENT Quand vous ramenez le dossier arriè ...

    Systèmes de sécurité pour enfant Isofix
    Fixer les systèmes de sécurité pour enfant ISOFIX homologués pour le véhicule aux étriers de fixation ISOFIX. Les positions d'installation autorisées pour les systèmes de sécurité pour enfant ISOFIX spécifiques ...

    Catégories


    © 2014-2024 Droit d'auteur www.suvfrauto.net 0.013