Reculer en montant dans une pente abrupte
Lorsque le véhicule recule en montant dans une pente, les lignes guides de distance et de largeur du véhicule paraissent plus proches qu'en réalité.
Par exemple, l'écran affiche qu'il y a 1,0 m (3 pi) jusqu'au plan A mais la distance réelle de 1,0 m (3 pi) dans la pente se situe au plan B . Notez que les objets qui apparaissent à l'écran sont en réalité plus éloignés sur la pente.
Reculer en descendant dans une pente abrupte
Lorsque le véhicule recule en descendant dans une pente, les lignes guides de distance et de largeur du véhicule paraissent plus éloignées qu'elles le sont en réalité. Par exemple, l'écran affiche qu'il y a 1,0 m (3 pi) jusqu'au plan A mais la distance réelle de 1,0 m (3 pi) dans la pente se situe au plan B . Notez que les objets qui apparaissent à l'écran sont en réalité plus près sur la pente.
Reculer près d'un objet saillant
À l'écran, le véhicule peut sembler pouvoir passer près de l'objet sans le toucher. Cependant, le véhicule peut frapper l'objet si celui-ci fait saillie au-dessus de la trajectoire réelle de recul.
Reculer derrière un objet saillant
La position C paraît plus éloignée que la position B affichée à l'écran. La position C est toutefois à la même distance que la position A .
Le véhicule peut frapper l'objet lorsque vous reculez à la position A si l'objet fait saillie audessus de la trajectoire réelle de recul.
CONSEILS D'UTILISATION
Nettoyez la caméra.
Contacteur d'allumage
Clé auxiliaire (avec clé avancée)
REMARQUE
Pour démarrer le moteur à l'aide de la clé
avancée, se référer à Démarrage du moteur
Pour démarrer le moteur à l'aide de la clé
auxiliaire, procéde ...
Période de rodage
MISE
EN GARDEAfin d'obtenir un rendement maximal de
votre moteur, d'en assurer la fiabilité et de
lui permettre la meilleure consommation
d'essence possible, suivez les recommandations
ci-après pendant les 2 000 premiers
kilomètres (1 200 miles). Si vous ...
Système de verrouillage de sécurité pour enfants
Votre véhicule est muni d'un dispositif de
verrouillage de sécurité pour enfants à chaque
portière arrière. Cette sécurité empêche les
passagers, et plus spécifiquement les enfants,
d'ouvrir accidentellement la portière ...