Nissan X-Trail: Compartiment moteur

MISE
EN GARDE N'utilisez jamais un fusible d'une intensité nominale supérieure ou inférieure à celle spécifiée sur le couvercle de la boîte à fusibles. Ceci pourrait endommager le circuit électrique ou causer un incendie. |
Votre véhicule utilise deux types de fusibles. Les boîtes à fusibles du compartiment moteur utilisent des fusibles de type A . La boîte à fusibles de l'habitacle utilise des fusibles de type B .
Des fusibles de rechange de type A sont fournis d'origine. Ils se trouvent dans la boîte à fusibles de l'habitacle.
Les fusibles de type A peuvent être utilisés dans les boîtes à fusibles du compartiment moteur et de l'habitacle.

Lorsqu'un fusible de type A est utilisé en remplacement d'un fusible de type B , il ne sera pas logé aussi profondément que ceux de type A (voir l'illustration). Ce fusible assurera la protection du circuit de même manière. Vérifiez que le fusible est bien enfoncé dans la boîte à fusibles.
Les fusibles de type B ne conviennent pas pour les boîtes à fusibles du compartiment moteur.
Utilisez exclusivement des fusibles de type A dans les boîtes à fusibles du compartiment moteur.
Fils fusibles
Si des accessoires électriques de votre véhicule ne fonctionnent pas alors que les fusibles correspondants sont en bon état, vérifiez les fils fusibles.
Si un des fils fusibles a fondu, remplacez-le par un fil fusible d'origine NISSAN.
Fusibles
HabitacleKlaxon
Le système produit un signal visuel (clignotement
des feux extérieurs) et un signal sonore (klaxon)
pendant environ 30 secondes lorsque l'une des
portes, le hayon ou le coffre sont ouverts sans utiliser
la clé ou sans appuyer sur la touche de déverrouillage
de la t&e ...
Mode radio
Sélection du mode radio
Appuyez sur [band] pour écouter la radio dans un
autre mode.
Changement de bande
La bande passe de am à fm ou de fm à am chaque
fois que vous appuyez sur [band].
Réglage manuel de la fréquence
Appuyez sur [<<TUNE]/[>&g ...
Cartes de navigation routière et libre
La carte de navigation routière/libre est l'écran le plus
utilisé du système a-navi. La carte de navigation
libre s'affiche lors du démarrage à froid du système
a-navi, tandis que la carte de navigation routière
s'affiche lorsque vous pours ...