Nissan X-Trail: Commutateur d'allumage par bouton-poussoir
(selon l'équipement) AVERTISSEMENT
|

Lorsque vous appuyez sur le commutateur d'allumage par bouton-poussoir sans enfoncer la pédale de frein, le bouton-poussoir s'allume.
Appuyez sur le centre du commutateur d'allumage :
Le commutateur d'allumage revient automatiquement à la position LOCK (antivol-verrouillé) lorsqu'une portière est ouverte ou fermée et que le commutateur d'allumage est à la position OFF (hors fonction).
Le verrou du commutateur d'allumage est conçu pour que le commutateur d'allumage ne puisse pas être placé à la position OFF (hors fonction) tant que le levier sélecteur n'est pas à la position P (stationnement).
S'il n'est pas possible d'enfoncer le commutateur d'allumage à la position OFF (hors fonction), observez les étapes suivantes :
Vous pouvez déplacer le levier sélecteur hors de la position P (stationnement) lorsque le commutateur d'allumage se trouve à la position ON (marche) et que la pédale de frein est enfoncée.
Si la batterie du véhicule est déchargée, le commutateur d'allumage par boutonpoussoir ne peut pas être déplacé de la position LOCK (antivol-verrouillé).
Certains témoins et avertissements s'afficheront à l'écran multifonction. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la section " Écran multifonction " du chapitre " Commandes et instruments " du présent manuel.
Antidémarreur du véhicule NISSAN
PortéeContrôle de trajectoire actif
Ce système détecte la conduite en fonction des
manoeuvres de direction et d'accélération ou de
freinage du conducteur et commande la pression
de freinage aux roues individuelles pour faciliter
le maintien de la trajectoire dans les virages et la
réaction en do ...
Informations générales
La barre d'attelage se trouve dans un
sac attaché par une sangle et rangé
sous le tapis du coffre.
Utiliser uniquement un dispositif d'attelage
homologué pour le véhicule.
Nous vous recommandons de confier
tout montage ultérieur à un atelier.
Fa ...
Airbag du conducteur et du passager avant
Airbag du conducteur
L'airbag du conducteur est situé dans la partie
centrale du volant.
Airbag du passager avant
L'airbag du passager est situé dans le tableau de
bord.
Avertissement
Les airbags ne constituent qu'un système
de retenue supplémentaire et sont d ...