Chevrolet Captiva: Choix de l'huile moteurUtilisez et demandez les huiles moteurs avec une marque d'homologation dexos. Les huiles satisfaisant les exigences du véhicule devraient être munies d'une marque d'homologation dexos sur le conteneur.
Cette marque d'homologation indique que l'huile a été homologuée selon les spécifications dexos.

Ce moteur de véhicule a été rempli en usine d'une huile moteur homologué dexos.
Attention
Utilisez uniquement une huile moteur qui est homologuée selon la spécification dexos ou une huile moteur équivalente d'une viscosité appropriée. Les huiles moteurs homologuées selon la spécification dexos auront un symbole dexos sur le conteneur. Ne pas utiliser une huile moteur recommandée ou une huile équivalente peut conduire à des dommages sur le moteur qui ne sont pas couverts par la garantie. Si vous n'êtes pas sûr quelle est l'huile homologuée selon la spécification dexos, demandez conseil auprès de votre fournisseur.
Sae 5w-30 est la meilleure viscosité pour le véhicule. Sae 0w-30, 0w-40, ou 5w-40 peuvent également être utilisées. N'utilisez pas d'autre huile telle que sae 10w-30, 10w-40, ou 20w-50.
Dans une région de froid extrême, lorsque la température chute en dessous de -29c, une huile sae 0w-30 devrait être utilisée. Une huile de cette viscosité permettra un démarrage à froid plus facile pour le moteur avec des températures extrêmement basses. Lors de la sélection d'une huile d'une viscosité appropriée, assurez-vous de toujours choisir une huile satisfaisant les spécifications exigées.
Vidange d'huile moteur et remplacement du filtre a huile
Système d'évaluation de durée de vie
de l'huileGaz d'échappement (Oxyde de carbone)
PRUDENCE
Ne pas conduire le véhicule si l'on sent des odeurs de gaz
d'échappement à l'intérieur
du véhicule:
Le gaz d'échappement est dangereux. Ce gaz contient du monoxyde de
carbone (CO),
qui est incolore, inodore et extrêmement toxique. Si i ...
Feux arrière
Ampoules de feu stop, de clignotant, de feu de recul et de feu
antibrouillard arrière
Ouvrir le hayon et enlever les
2 vis et le feu.
Retirer le porte-ampoule en le faisant
tourner dans le sens antihoraire.
Retirer l'ampoule du porte-ampoule
en enfonçant ...
Aperçu général - instruments et commandes
Grilles de ventilation
Commandes de clignotant /feux extérieur
Klaxon
Combiné d'instruments
Lave-glace/essuie-glace
Commutateur feux de détresse / arrêt esc
Boîte de rangement centrale
Commutateur dsc/témoin de rappel de ceinture
de s&ea ...