Mazda CX-7: Chauffage de siègeLes sièges avant sont chauffés électriquement. Le contacteur doit être mis sur la position ON.
Appuyer sur l'interrupteur pour allumer ou éteindre le chauffage du siège. Lorsque l'interrupteur est en circuit, le témoin s'allumera.

PRUDENCE
Se montrer prudent lors de l'utilisation du chauffage de siège.
La chaleur du chauffage de siège peut être trop forte pour certaines personnes, comme indiqué cidessous, et peut entraîner des brûlures au premier degré.
Ne pas utiliser le chauffage de siège lorsque des objets disposant d'une grande capacité de rétention de l'humidité, tels qu'une couverture ou un coussin, sont placés sur le siège. Le siège peut chauffer de manière excessive et entraîner des brûlures au premier degré.
Ne pas utiliser le chauffage de siège même lors d'une courte sieste dans le véhicule. Le siège peut chauffer de manière excessive et entraîner des brûlures au premier degré.
Ne pas placer d'objets lourds aux bords tranchants sur le siège et ne pas insérer d'aiguilles ou d'épingles dans le siège. Le siège risque de chauffer de manière excessive et d'entraîner des blessures mineures.
ATTENTION
Ne pas utiliser de solvants organiques pour nettoyer le siège.
Sinon, on pourrait endommager le la surface du siège et le chauffage.
REMARQUE
Appuie-têtesAmpoules
PRUDENCE
Ne pas remplacer les ampoules à
décharge en xénon soi-même:
Le fait de remplacer des ampoules à
décharge en xénon soi-même est
dangereux. Etant donné que les
ampoules à décharge en xénon
requiè ...
Indicateur de température du liquide de refroidissement
Cet indicateur affiche la température du liquide
de refroidissement du moteur. La température du
liquide de refroidissement est dans la plage normale
lorsque l'aiguille de l'indicateur se trouve
dans la zone indiquée 1 .
La température du liquide de refroidisse ...
Rétroviseurs
Rétroviseurs extérieurs
Moteur tournant, manoeuvrez le
bouton 1 :
position C pour régler le rétroviseur
gauche ;
position E pour régler le rétroviseur
droit ;
D étant la position inactive.
Rétroviseurs rabattable ...