Mazda CX-7: Chauffage de siègeLes sièges avant sont chauffés électriquement. Le contacteur doit être mis sur la position ON.
Appuyer sur l'interrupteur pour allumer ou éteindre le chauffage du siège. Lorsque l'interrupteur est en circuit, le témoin s'allumera.

PRUDENCE
Se montrer prudent lors de l'utilisation du chauffage de siège.
La chaleur du chauffage de siège peut être trop forte pour certaines personnes, comme indiqué cidessous, et peut entraîner des brûlures au premier degré.
Ne pas utiliser le chauffage de siège lorsque des objets disposant d'une grande capacité de rétention de l'humidité, tels qu'une couverture ou un coussin, sont placés sur le siège. Le siège peut chauffer de manière excessive et entraîner des brûlures au premier degré.
Ne pas utiliser le chauffage de siège même lors d'une courte sieste dans le véhicule. Le siège peut chauffer de manière excessive et entraîner des brûlures au premier degré.
Ne pas placer d'objets lourds aux bords tranchants sur le siège et ne pas insérer d'aiguilles ou d'épingles dans le siège. Le siège risque de chauffer de manière excessive et d'entraîner des blessures mineures.
ATTENTION
Ne pas utiliser de solvants organiques pour nettoyer le siège.
Sinon, on pourrait endommager le la surface du siège et le chauffage.
REMARQUE
Appuie-têtesSituations de conduite du système
d'avertissement d'angle mort
Un autre véhicule qui s'approche de derrière
Le témoin du système d'avertissement d'angle
mort s'allume si un véhicule pénètre dans la zone
de détection de derrière dans une voie adjacente.
Toutefois, si la vitesse du vé ...
Conditions dangereuses
Si vous faites face à des conditions
de route dangereuses comme de
l'eau, de la neige, de la glace, de la
vase, du sable ou autre, suivez ces
suggestions :
Roulez prudemment et maintenez
une plus grande distance de
freinage.
Évitez les freinages et les
manoeuvres brusqu ...
Camera de retrovision
La caméra de recul s'actionne
lorsque le feu de recul est activé
lorsque le commutateur d'allumage
se trouve à " ON " (activé) et que le
levier de vitesses est placé à la
position R (marche arrière).
Ce dispositif complémentaire affic ...