SUV Notice d'utilisation voiture

Nissan X-Trail: Vues disponibles - Écran Around View Monitor (selon l'équipement) - Systèmes de surveillance, de climatisation, audio, téléphonique et de 
reconnaissance vocale - Manuel du conducteur Nissan X-TrailNissan X-Trail: Vues disponibles

AVERTISSEMENT

  •  Servez-vous des lignes guides de distance et de largeur du véhicule comme référence uniquement lorsque le véhicule se trouve sur une route revêtue plane. La distance affichée à l'écran peut être différente de la distance réelle entre le véhicule et les objets affichés.
  •  Si vous remplacez les pneus par des pneus de taille différente, les lignes de trajectoire prévue et la vue plongeante pourraient ne pas s'afficher correctement.
  • Lors de la conduite sur une pente ascendante, les objets affichés à l'écran sont plus éloignés qu'ils ne paraissent.

    Lors de la conduite sur une pente descendante, les objets affichés à l'écran sont plus rapprochés qu'ils ne paraissent.

    Utilisez les rétroviseurs ou regardez en fait afin d'évaluer correctement la distance qui vous sépare des objets.

  •  La position des objets à l'écran apparaît inversée par rapport à leur position dans le rétroviseur intérieur et les rétroviseurs extérieurs.
  •  Sur une route enneigée ou glissante, il peut y avoir une différence entre les lignes de trajectoire prévue et la ligne de trajectoire réelle.
  •  Les lignes de largeur du véhicule et de trajectoire prévue sont plus larges que la largeur et la trajectoire réelles.
  •  Les lignes affichées sur le rétroviseur apparaissent légèrement orientées vers la droite, car la caméra de marche arrière n'est pas installée dans la partie centrale arrière du véhicule.
  •  Utilisez les lignes affichées et la vue plongeante comme référence. Des facteurs tels que le nombre d'occupants, le niveau de carburant, la position du véhicule, les conditions routières et l'inclinaison de la route influent grandement sur les lignes et la vue plongeante.

Vue avant
Vue avant

Vue avant et arrière

L'écran affiche des lignes guides qui indiquent la largeur du véhicule et la distance des obstacles par rapport à la ligne de la carrosserie du véhicule A .

Lignes guides de distance : Indiquent les distances à partir de la carrosserie du véhicule :

  •  Ligne rouge 1 : environ 0,5 m (1,5 pi)
  •  Ligne jaune 2 : environ 1 m (3 pi)
  •  Ligne verte 3 : environ 2 m (7 pi)

Vue arrière
Vue arrière

  • Ligne verte 4 : environ 3 m (10 pi)

Lignes guides de largeur du véhicule 5 : Indiquent la largeur du véhicule pendant que vous reculez.

Lignes de routes estimées 6 : Indiquent la trajectoire prévue lorsque vous conduisez le véhicule. Les lignes de trajectoire prévue s'affichent à l'écran lorsque vous tournez le volant. Les lignes de trajectoire prévue se déplacent en fonction du degré de braquage du volant et ne s'affichent pas lorsque le volant est en position neutre.

La vue avant ne s'affiche pas quand la vitesse du véhicule est supérieure à 10 km/h (6 mi/h).

NOTA : Lorsque l'écran affiche la vue avant et que le volant tourne d'environ 90 degrés ou moins de la position neutre, les lignes de trajectoire prévue droite et gauche 6 s'affichent.

Lorsque le volant tourne d'environ 90 degrés ou plus, une ligne s'affiche uniquement sur le côté opposé du virage.

AVERTISSEMENT

  •  La distance entre les objets observés en vue arrière peut différer de la véritable distance. La position des objets à l'écran apparaît inversée par rapport à leur position dans le rétroviseur intérieur et les rétroviseurs extérieurs.
  •  Sur une route enneigée ou glissante, il peut y avoir une différence entre les lignes de trajectoire prévue et la ligne de trajectoire réelle.

Vue plongeante

Vue plongeante


La vue plongeante affiche la vue du pavillon du véhicule, qui permet de confirmer la position du véhicule et la trajectoire prévue vers un espace de stationnement.

L'icône de véhicule 1 indique la position du véhicule. À noter que la distance entre les objets observés en vue plongeante diffère de la véritable distance.

Les zones qui ne sont pas couvertes par les caméras 2 sont indiquées en noir.

Après que le commutateur d'allumage soit placé à la position ON (marche), la zone non visible 2 est mise en évidence en jaune pendant 3 secondes après l'affichage en vue plongeante. Par ailleurs, les coins non visibles sont affichés en rouge et clignotent pendant les 3 premières secondes 3 pour rappeler le chauffeur à la prudence.

AVERTISSEMENT

  •  Les objets dans la vue plongeante apparaissent plus éloignés que la distance réelle car la vue plongeante est une pseudo-vue obtenue par les vues combinées des caméras situées sur les rétroviseurs extérieurs et sur les parties avant et arrière du véhicule.
  •  Les objets de dimension élevée, tels qu'un trottoir ou un véhicule, peuvent être désalignés ou ne pas s'afficher sur le bord des affichages.
  •  Les objets qui se trouvent au-dessus de la caméra ne peuvent être affichés.
  •  La vue de la vue plongeante peut être désalignée lorsque la position de la caméra est modifiée.
  •  Une ligne au sol peut être désalignée et sembler ne pas être droite sur le bord des affichages. Le désalignement augmente à mesure que la ligne s'éloigne du véhicule.

Vue latérale avant

Vue latérale avant


Lignes guides : Des lignes guides indiquant la largeur et l'avant du véhicule s'affichent à l'écran.

La ligne de l'avant du véhicule 1 indique la partie avant du véhicule.

La ligne du côté du véhicule 2 indique la largeur du véhicule y compris le rétroviseur extérieur.

Les rallonges 3 des lignes avant 1 et du côté 2 sont indiquées avec une ligne pointillée verte.

MISE
EN GARDE
  •  Le clignotant peut paraître comme la ligne du côté du véhicule. Cette condition est normale.
    Écran Around View Monitor (selon l'équipement)
    Lorsque le commutateur d'allumage est à la position ON (marche), appuyez sur le bouton CAMERA (caméra) ou déplacez le levier sélecteur à la position R (marche arr ...

    Différence entre la distance prévue et la distance réelle
    Reculer en montant dans une pente abrupte Lorsque le véhicule recule en montant dans une pente, les lignes guides de distance et de largeur du véhicule paraissent plus proches qu' ...

    Andere Materialien:

    Sécurité du remorquage
    Attelage de remorque Votre véhicule peut être équipé d'un ensemble de remorquage en option. L'ensemble de remorquage comprend un attelage de type récepteur monté sur le cadre. Cet attelage est prévu pour la capacité de remorquage maximale d ...

    Modèle 2.4 Dohc
    Filtre à air du moteur Jauge de niveau d'huile moteur Bouchon de remplissage d'huile moteur Réservoir de liquide de frein Réservoir d'huile de direction assistée Réservoir d'équilibre du liquide de refroidissement moteur Réservoir ...

    Airbags latéraux
    Les modules d'airbags latéraux sont situés du côté extérieur des dossiers des sièges avant. Avertissement Les airbags ne constituent qu'un système de retenue supplémentaire et sont d'une plus grande efficacité en combinaison avec le ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 Droit d'auteur www.suvfrauto.net