Nissan X-Trail: Écran Around View Monitor (selon l'équipement)Lorsque le commutateur d'allumage est à la position ON (marche), appuyez sur le bouton CAMERA (caméra) ou déplacez le levier sélecteur à la position R (marche arrière) pour utiliser l'écran Around View Monitor. Le moniteur affiche diverses images de la position du véhicule dans un format d'écran partagé.
AVERTISSEMENT
|
Vues disponibles :
Le système est conçu pour aider le conducteur dans les situations telles que le stationnement dans un espace ou le stationnement en parallèle.

Le système n'affiche pas les objets situés dans certaines zones. En mode d'affichage de vue avant ou arrière, un objet sous le pare-chocs ou sur le sol peut ne pas s'afficher 1 . En mode de vue plongeante, un objet de grande taille près du bord des zones d'affichage de la caméra ne s'affiche pas à l'écran 2 .
MISE
EN GARDE Évitez de rayer la lentille de caméra lorsque vous enlevez la saleté ou la neige qui se trouve sur l'avant de la caméra. |
Différence entre la distance prévue et la
distance réelle
Vues disponiblesDifférence entre la distance prévue et la
distance réelle
Reculer en montant dans une pente abrupte
Lorsque le véhicule recule en montant dans une
pente, les lignes guides de distance et de largeur
du véhicule paraissent plus proches qu'en réalité.
Par exemple, l'écran affiche qu'il y a 1,0 m (3 pi)
jusqu'au pl ...
Freins
Si les freins de votre véhicule ne fonctionnent pas
correctement, rendez-vous chez un concessionnaire
NISSAN pour les faire vérifier.
Freins auto-réglables
Votre véhicule est muni de freins auto-réglables.
Les freins à disque avant et arrière s ...
Galerie de toit
Pour des raisons de sécurité et pour
éviter d'endommager le toit, nous
vous recommandons d'utiliser le système
de galerie de toit homologué
pour votre véhicule. Pour plus d'informations,
contacter un atelier.
Fixer la galerie de toit sur les rails de ...