Chevrolet Captiva: Voyant de ceinture de sécurité du
passager avantLe voyant de ceinture de sécurité du passage avant s'allume pendant quelques secondes quand le contact est mis, puis s'éteint. Cela signifie que le système effectue un autodiagnostic. Si le siège passager avant n'est pas occupé, le voyant s'éteindra.
Une fois que le siège du passager avant est occupé et que le moteur a démarré, sauf si la ceinture de sécurité du passager avant est bien bouclée, le voyant clignotera pendant environ 90 secondes et s'allumera ensuite jusqu'à ce que le passager avant ait bouclé sa ceinture de sécurité.

Après cela, si la vitesse du véhicule dépasse environ 22 km/h, le voyant clignote de nouveau et le signal sonore retentit pendant environ 90 secondes, puis le voyant demeure allumé jusqu'à ce que la ceinture de sécurité du passager avant soit bouclée.
IMPORTANT
Si le passager avant attache sa ceinture de sécurité lorsque le voyant s'allume ou clignote après que le système a effectué l'autodiagnostic, le voyant de ceinture de sécurité s'éteindra immédiatement.
Pour arrêter le signal sonore sans mettre la ceinture de sécurité, procédez comme suit : mettez le contact et insérez le pêne dans la boucle de la ceinture, puis retirez-le. Effectuez cette opération deux fois en 10 secondes.
Le signal sonore se fera entendre à nouveau quelques minutes après la coupure du contact.
Bouton de dégivrage de lunette arrière et de rétroviseur bouton dégivrage
rétroviseur
Régulateur de vitesse automatiqueRodage du véhicule
Aucune période spéciale de rodage
n'est requise. En suivant quelques
simples précautions au cours des
premiers 1 000 km (600 milles), vous
pourrez améliorer la performance, la
consommation en carburant et la
durée utile du véhicule.
N'emballez pas ...
Commutateur d'éclairage
Tourner le commutateur d'éclairage :
AUTO = Allumage automatique des
feux de croisement : Les
phares sont automatiquement
allumés et éteints en
fonction des conditions
d'éclairement extérieures.
= Arrêt (ou désactivation de
la commande a ...
Si le moteur tourne normalement mais ne démarre pas
Vérifiez le niveau de carburant.
La clé de contact sur LOCK,
vérifiez tous les connecteurs aux
bobines d'allumage et aux
bougies. Reconnectez toute
connexion défaite ou lâche.
Vérifiez la canalisation
d'alimentation en carburant dans
le com ...