Chevrolet Captiva: Voyant de ceinture de sécurité du
passager avantLe voyant de ceinture de sécurité du passage avant s'allume pendant quelques secondes quand le contact est mis, puis s'éteint. Cela signifie que le système effectue un autodiagnostic. Si le siège passager avant n'est pas occupé, le voyant s'éteindra.
Une fois que le siège du passager avant est occupé et que le moteur a démarré, sauf si la ceinture de sécurité du passager avant est bien bouclée, le voyant clignotera pendant environ 90 secondes et s'allumera ensuite jusqu'à ce que le passager avant ait bouclé sa ceinture de sécurité.

Après cela, si la vitesse du véhicule dépasse environ 22 km/h, le voyant clignote de nouveau et le signal sonore retentit pendant environ 90 secondes, puis le voyant demeure allumé jusqu'à ce que la ceinture de sécurité du passager avant soit bouclée.
IMPORTANT
Si le passager avant attache sa ceinture de sécurité lorsque le voyant s'allume ou clignote après que le système a effectué l'autodiagnostic, le voyant de ceinture de sécurité s'éteindra immédiatement.
Pour arrêter le signal sonore sans mettre la ceinture de sécurité, procédez comme suit : mettez le contact et insérez le pêne dans la boucle de la ceinture, puis retirez-le. Effectuez cette opération deux fois en 10 secondes.
Le signal sonore se fera entendre à nouveau quelques minutes après la coupure du contact.
Bouton de dégivrage de lunette arrière et de rétroviseur bouton dégivrage
rétroviseur
Régulateur de vitesse automatiqueDémarrage du moteur
REMARQUE
Le démarrage du moteur est commandé par le
système d'allumage de bougie.
Ce système est conforme à tous les règlements
du Standard Canadien d'Equipements Source
d'Interférence régissant la puissance de la
pulsation du champ &ea ...
Caracteristique exterieure
Porte-bagages
Si le véhicule est doté d'un portebagages,
vous pouvez placer des
bagages sur le toit.
AVIS
Si le véhicule est équipé d'un toit
ouvrant, assurez-vous de ne rien
placer sur le porte-bagages qui
pourrait nuire au fonctionnement
du toit ouvr ...
Plaques d'identification véhicule
Les indications figurant sur la plaque
constructeur sont à rappeler dans
toutes vos lettres ou commandes.
Plaque constructeur A
Type mine du véhicule et numéro
dans la série du type.
Suivant véhicule, cette information
est rappelée s ...