SUV Notice d'utilisation voiture

Chevrolet Captiva: Utilisation du kit d'étanchéité pour pneu et compresseur pour sceller 
provisoirement et gonfler un pneu crevé - Kit d'étanchéité pour pneu et compresseur - Urgences - Manuel du conducteur Chevrolet CaptivaChevrolet Captiva: Utilisation du kit d'étanchéité pour pneu et compresseur pour sceller provisoirement et gonfler un pneu crevé

Chevrolet Captiva / Manuel du conducteur Chevrolet Captiva / Urgences / Kit d'étanchéité pour pneu et compresseur / Utilisation du kit d'étanchéité pour pneu et compresseur pour sceller provisoirement et gonfler un pneu crevé

Lors de l'utilisation du kit d'étanchéité pour pneu et compresseur avec des températures basses, chauffez le kit dans un endroit chauffé pendant cinq minutes.

Ceci permet de gonfler le pneu plus rapidement.

Si un pneu est dégonflé et est à plat, conduisez lentement jusqu'à un endroit plat pour éviter tout dommage supplémentaire sur le pneu et la roue.

Allumez les feux de détresse.

Ne retirez pas les objets qui ont percé le pneu.

  1. Retirez le kit d'étanchéité pour pneu et compresseur de son emplacement de rangement.
  2. Sortez le flexible produit d'étanchéité/air (7) et la prise électrique (8) de l'emballage.
  3. Placez le kit au sol.

    Vérifiez que le corps de valve du pneu est positionné proche du sol afin que le flexible puisse l'atteindre.


  1. Retirez le bouchon du corps de valve du pneu à plat en le tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
  2. Fixez le flexible produit d'étanchéité/air (7) sur le corps de valve de pneu. Tournez-le dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce qu'il soit serré.
  3. Branchez la prise électrique (8) à la prise de courant pour accessoires sur le véhicule.

    Débranchez tous les éléments des autres prises de courant pour accessoires.

Si le véhicule est doté d'une prise de courant pour


Si le véhicule est doté d'une prise de courant pour accessoires, n'utilisez pas l'allume-cigare.

Si le véhicule est uniquement doté d'un allumecigare, utilisez-le.

Ne pincez pas le cordon d'alimentation électrique dans la portière ou la vitre.

  1. Démarrez le véhicule. Le moteur du véhicule doit tourner pour utiliser l'air comprimé.
  2. Tournez le commutateur de sélection (3) dans le sens inverse des aiguilles d'une montre sur la position produit d'étanchéité + air.


  1. Appuyez sur le bouton marche/arrêt (on/off) (4) pour mettre en route le kit d'étanchéité pour pneu et compresseur.

    Le compresseur injectera le produit d'étanchéité et l'air dans le pneu.

    Le manomètre (1) affichera initialement une pression élevée pendant que le compresseur pousse le produit d'étanchéité dans le pneu.

    Une fois que le produit d'étanchéité est complètement réparti dans le pneu, la pression chutera rapidement et commencera à remonter pendant que le pneu est uniquement gonflé avec de l'air.

  2. Gonflez le pneu à la pression de gonflage recommandée à l'aide du manomètre (1). La pression de gonflage recommandée peut être trouvée sur le tableau d'informations de pneu et chargement.

    Le manomètre (1) peut afficher une pression plus importante que la pression réelle du pneu lorsque le compresseur est en marche. Arrêtez le compresseur pour obtenir une lecture de pression précise. Le compresseur peut être mis en route/arrêté jusqu'à ce que la pression correcte soit atteinte.

Attention

Si la pression recommandée ne peut pas être atteinte après environ 25 minutes, le véhicule ne devrait plus être conduit. Le pneu est trop endommagé et le kit d'étanchéité pour pneu et compresseur ne peut pas gonfler le pneu. Retirez la prise électrique de la prise de courant pour accessoires et dévissez le flexible de gonflage du corps de valve.

  1. Appuyez sur le bouton marche/arrêt (on/off) (4) pour arrêter le kit d'étanchéité pour pneu et compresseur.

    Le pneu n'est pas scellé et il continuera à fuir jusqu'à ce que le véhicule soit conduit et que le produit d'étanchéité soit distribué dans tout le pneu, de ce fait, les étapes 12 à 18 doivent être immédiatement effectuées après l'étape 11.

    Faites très attention lors de l'utilisation du kit d'étanchéité pour pneu et compresseur, car il peut être chaud après son utilisation.

  2. Débranchez la prise électrique (8) de la prise de courant pour accessoires sur le véhicule.
  3. Tournez le flexible produit d'étanchéité/air (7) dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour le retirer du corps de valve de pneu.
  4. Replacez le bouchon du corps de valve du pneu.
  5. Replacez le flexible produit d'étanchéité/air (7) et la prise électrique (8)dans son rangement d'origine.
  6. S'il a été possible de gonfler un pneu à plat à la pression de gonflage recommandée, retirez l'étiquette de vitesse maximale du bidon d'étanchéité (5) et posez-la à un endroit clairement visible.

Ne dépassez pas la vitesse indiquée sur


Ne dépassez pas la vitesse indiquée sur l'étiquette jusqu'à ce que le pneu endommagé soit remplacé ou réparé.

  1. Rangez l'équipement dans son espace de rangement d'origine dans le véhicule.
  2. Conduisez immédiatement le véhicule sur 8 km afin de répartir le produit d'étanchéité dans le pneu.
  3. Arrêtez-vous sur un emplacement sûr et vérifiez la pression du pneu. Consultez les étapes de 1 à 11 sous la rubrique "utilisation du kit d'étanchéité pour pneu et compresseur sans produit d'étanchéité pour gonfler un pneu (pas crevé)." Si la pression du pneu a chuté de plus de 68 kpa par rapport à la pression recommandée, ne conduisez plus le véhicule. Le pneu est trop endommagé et le produit d'étanchéité pour pneu ne peut pas sceller le pneu.

    Si la pression du pneu n'a pas chuté de plus de 68 kpa par rapport à la pression recommandée, gonflez le pneu à la pression de gonflage recommandée.

  4. Essayez tout le produit d'étanchéité en excès de la roue, du pneu ou du véhicule.
  5. L'élimination de l'ensemble bidon de produit d'étanchéité (5) et flexible produit d'étanchéité/ air (7) devra être faite par le concessionnaire local ou en respectant les règles et pratiques locales en vigueur.
  6. Remplacez-le par un bidon d'étanchéité neuf disponible auprès de votre concessionnaire.
  7. Après avoir temporairement scellé un pneu à l'aide du kit d'étanchéité pour pneu et compresseur, vous pouvez rouler un maximum de 161 km avant que le véhicule soit conduit chez un concessionnaire agrée pour que le pneu soit réparé ou changé.
    Produit d'étanchéité pour pneu
    Lisez et suivez les consignes de sécurité indiquées sur l'étiquette pour l'utilisation du bidon de produit d'étanchéité. Vérifiez la date d ...

    Utilisation du kit d'étanchéité pour pneu et compresseur sans produit d'étanchéité pour gonfler un pneu (pas crevé)
    Pour utiliser le compresseur d'air pour gonfler un pneu avec uniquement de l'air (sans produit d'étanchéité) : Si un pneu est dégonflé et est à plat, c ...

    Andere Materialien:

    Remplacement des balais d'essuie-glace du pare-brise
    Dépose des balais d'essuie-glace Retirez la clé du contacteur d'allumage ou ramenez-la en position 0 (KEYLESS-GO) Ecartez le bras d'essuie-glace du pare-brise jusqu'à encliquetage. Appuyez fermement sur le bouton de déverrouillage et d&eacu ...

    Commande du groupe d'instruments
    Réglage de l'éclairage du groupe d'instruments (si équipé) On peut varier l'intensité lumineuse sur le tableau de bord en en appuyant sur le bouton de commande d'éclairage (" + " ou " - ") lorsque le commutateur d'allumage ou le bouton Engine Start ...

    Chauffage et ventilation
    Commandes pour :  Température  Répartition de l'air  Vitesse de soufflerie  Désembuage et dégivrage Lunette arrière chauffante . Sièges chauffants . Température rouge = chaud bleu = froid Le chauffage n'est ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 Droit d'auteur www.suvfrauto.net