Renault Koleos: Transport d'objets dans le coffre/remorquage

Placez toujours les objets transportés de façon à ce que leur plus grande dimension soit en appui contre le dossier de la banquette arrière, ce qui est le cas pour les chargements usuels (exemple A) ou contre les dossiers des sièges avant lorsque les dossiers de la banquette arrière sont rabattus (exemple B).

Positionnez
toujours les objets les plus lourds directement sur le plancher. Utilisez, lorsque le véhicule en est équipé, les points d'arrimage situés sur le plancher du coffre. Le chargement doit être fait de manière à ce qu'aucun objet ne puisse être projeté en avant sur les occupants lors d'un freinage brusque. Bouclez les ceintures de sécurité des places arrière même lorsqu'il n'y a pas d'occupant. |

C : 1138 mm
Charge admise sur le point d'attelage, masse maxi. remorque freinée et non freinée : reportez-vous au chapitre 6, paragraphe " Masses ".
Cache-bagages
Points d'arrimage/filet à bagagesParticularités des versions diesel
Régime moteur diesel
Les moteurs diesel comportent un
équipement d'injection qui ne permet
aucun dépassement de régime
moteur quelle que soit la vitesse engagée.
Panne de carburant
Après remplissage effectué à la suite
de l'épuise ...
Rabattement du siège
Avertissement
Lorsque la hauteur de siège est au
plus haut, rabaisser les appuistête
et relever les pare-soleil avant
de rabattre le dossier vers l'avant.
Pousser les appuis-tête à fond.
Coulisser le siège au maximum vers
l'arri&e ...
Avant la conduite
Avertissement
Des objets posés sur le tableau de bord
ou la tablette arrière peuvent réduire votre
visibilité.
Retirez tous les objets posés sur le
tableau de bord et sur la tablette
arrière.
Ces objets risquent également d'être
p ...