Chevrolet Captiva: Témoin de frein de stationnement électriquePour les véhicules dotés d'un frein de stationnement électrique (epb), le témoin d'état de frein de stationnement s'allume brièvement lorsque le moteur est démarré. S'il ne s'allume pas, le véhicule doit être réparé par votre réparateur agréé.
Le témoin d'état de frein de stationnement s'allume lorsque le frein de stationnement est activé.
Le témoin continuant à clignoter une fois que le frein de stationnement a été relâché, ou lors de la conduite du véhicule, signale qu'il y a un problème sur le circuit de frein de stationnement électrique.
S'il ne s'allume pas ou clignote continuellement, consultez votre réparateur agréé.

Pour les véhicules dotés d'un frein de stationnement électrique (epb), le témoin d'état de frein de stationnement devrait s'allumer brièvement lorsque le véhicule est sur on/start. S'il ne s'allume pas, il doit être réparé pour qu'il puisse être prêt à vous avertir de tout problème.
Si ce témoin ne s'allume pas, il y a un problème sur le circuit dans le véhicule et le système de frein de stationnement fonctionne à un niveau de performance réduit. Le véhicule peut toujours être conduit, mais il doit être présenté à un concessionnaire dès que possible. Voir "frein a main" dans l'index.

Pour les véhicules dotés d'un frein de stationnement électrique (epb), ce témoin s'allume lorsque le commutateur epb est désactivé sans que la pédale de frein n'ait été enfoncée. Enfoncez toujours la pédale de frein avant que le commutateur epb ne soit enfoncé pour relâcher le frein de stationnement électrique.

Témoin du système de freinage
Témoin de charge de batterieLiquide lave-glace
RÉSERVOIR DE LIQUIDE LAVEGLACE
Remplissez le réservoir de liquide lave-glace périodiquement.
Ajoutez du liquide lave-glace lorsque
le témoin de bas niveau s'allume.
Pour remplir le réservoir de liquide lave-glace,
retirez le bouchon du réservoir ...
Catalyseur
Le catalyseur réduit la quantité de
substances nocives dans les gaz
d'échappement
Avertissement
Des qualités de carburant autres
que celles mentionnées aux pages, pourraient endommager
le catalyseur ou les
composants électroniques.
...
Mises en garde concernant l'avertisseur
de marche arrière
Il se peut que le son émis par le
système d'assistance de
stationnement à reculons ne soit
pas séquentiel selon la vitesse et
les formes des objets détectés.
Une anomalie du système
d'assistance de stationnement à
reculons peut ...