SUV Notice d'utilisation voiture

Chevrolet Captiva: Rétroviseurs électriques extérieurs - Réglage des rétroviseurs - Conduite de votre véhicule - Manuel du conducteur Chevrolet CaptivaChevrolet Captiva: Rétroviseurs électriques extérieurs

Réglez les rétroviseurs extérieurs de façon à pouvoir voir les deux flancs de votre véhicule, ainsi que chaque côté de la route derrière vous.

Vous pouvez ajuster les rétroviseurs vers le haut ou vers le bas et vers la gauche ou vers la droite au moyen du commutateur de rétroviseurs situé sur le panneau de portière du conducteur. Le contact doit être en position ACC ou ON afin de pouvoir régler les rétroviseurs. Il est possible de continuer à les régler pendant 10 minutes ou jusqu'à ce qu'une portière soit ouverte lorsque la clé de contact est en position LOCK ou hors du barillet.


  1. Pour sélectionner le rétroviseur à régler, déplacez le bouton de sélection vers "l" pour le rétroviseur de gauche et "r" pour celui de droite.
  2. Réglez le rétroviseur sélectionné vers le haut, vers le bas, vers la gauche ou vers la droite en appuyant sur les extrémités correspondantes de la commande multidirectionnelle des rétroviseurs.

Les rétroviseurs extérieurs sont convexes et portent la mention suivante :

Objects in mirror are closer than they appear (les objets vus dans ce rétroviseur sont plus proches qu'ils ne paraissent).

Utilisez le rétroviseur extérieur pour obtenir une visibilité plus large de la route derrière votre véhicule.

Utilisez le rétroviseur intérieur pour déterminer la taille et la distance des objets reflétés dans le rétroviseur latéral.

L'utilisation des deux rétroviseurs (convexes) uniquement peut empêcher d'estimer correctement la taille et la distance du véhicule qui vous suit.

Avertissement

  • Réglez toujours correctement vos rétroviseurs et utilisez-les durant la conduite pour augmenter votre visibilité des objets et des autres véhicules autour de vous.

Un jugement erroné des distances entre votre véhicule et d'autres objets peut avoir comme conséquence une collision, provoquant des blessures ou des dommages à votre véhicule ou à un autre objet.

Attention

Une manipulation incorrecte de vos rétroviseurs risque de les endommager.

  • Ne grattez pas la glace de la surface du rétroviseur.
  • Si le gel ou une autre matière limite le mouvement du rétroviseur, ne forcez pas le réglage.
  • Utilisez une bombe de dégivrage ou un sèche-cheveux pour éliminer le gel.

Des rétroviseurs endommagés peuvent limiter votre champ de vision et causer ainsi une collision.

Avertissement

  • Ne conduisez pas lorsqu'un rétroviseur extérieur est rabattu contre le flanc du véhicule.

Ceci réduirait votre visibilité et pourrait entraîner une collision.

    Réglage des rétroviseurs
    ...

    Rétroviseur manuel rabattable
    Pour la sécurité des piétons, les rétroviseurs extérieurs peuvent sortir de leur position de montage habituelle s'il sont frappés avec suffisamment de forc ...

    Andere Materialien:

    Réglage des appuie-tête confort
    Réglage des joues latérales : tirez ou poussez la ou les joues latérales jusqu'à la position souhaitée. Réglage de l'inclinaison de l'appuie-tête : tirez ou poussez l'appuie-tête (flèches ). Réglez l'a ...

    Programme d'entretien normal
    12 000 km (7 500 mi) ou 6 mois 24 000 km (15 000 mi) ou 12 mois 36 000 km (22 500 mi) ou 18 mois 48 000 km (30 000 mi) ou 24 mois 60 000 km (37 500 mi) ou 30 mois 72 000 km (45 000 mi) ou 36 mois 84 000 km (52 500 mi) ou 42 mois 96 000 km (60 000 mi) ou 48 mois ...

    Remorquage
    Attelage d'une remorque (Etats-Unis et Canada) Votre véhicule Mazda a été conçu et fabriqué principalement pour le transport de passagers et de charge. Si l'on tracte une remorque, suivre ces instructions car la sécurité du conducteur et des ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2019 Droit d'auteur www.suvfrauto.net