SUV Notice d'utilisation voiture

Nissan X-Trail: Porte-bagages (selon l'équipement) - Rangement - Commandes et instruments - Manuel du conducteur Nissan X-TrailNissan X-Trail: Porte-bagages (selon l'équipement)

Porte-bagages (selon l'équipement)


Les traverses des accessoires d'origine NISSAN sont disponibles auprès de votre concessionnaire NISSAN. Communiquez avec un concessionnaire NISSAN pour obtenir des renseignements sur la traverse ou sur d'autres équipements.

Répartissez toujours les bagages uniformément sur les traverses. La charge sur les traverses ne doit pas dépasser 68 kg (150 lb). Observez la limite de charge maximale indiquée sur les traverses ou les supports de toit lorsque vous les fixez sur les traverses de toit. Communiquez avec un concessionnaire NISSAN pour obtenir des renseignements sur la traverse ou sur d'autres équipements.

Ne faites pas supporter une charge directement sur les longerons du toit. Les traverses doivent être installées avant que le toit du véhicule supporte des charges ou des bagages.

Assurez-vous de ne pas dépasser le poids nominal brut du véhicule (PNBV) ou le poids technique maximal sous essieu (PTME avant et arrière).

Le poids nominal brut du véhicule (PNBV) et le poids technique maximal sous essieu (PTME) sont indiqués sur l'étiquette d'homologation (située sur le montant de portière du conducteur).

Pour obtenir de plus amples renseignements concernant les PNBV et PTME du véhicule, consultez la section " Information relative au chargement du véhicule " du chapitre " Données techniques et information au consommateur " du présent manuel.

AVERTISSEMENT

  •  Conduisez très prudemment lorsque le véhicule est chargé ou près de la capacité de charge, surtout si la portion considérable de cette charge est transportée sur les traverses.
  •  Une charge importante sur les traverses (selon l'équipement) peut nuire à la stabilité et à la tenue de route de celui-ci lors de manoeuvres brusques ou inhabituelles.
  •  Les traverses de porte-bagages de toit devraient être uniformément réparties.
  •  Ne dépassez pas la capacité de charge utile des traverses de galerie de toit.
  •  Fixez solidement tous les bagages à l'aide de cordes ou de sangles afin d'éviter qu'ils ne glissent ou se déplacent.

    En cas d'arrêt brusque ou de collision, les bagages non retenus pourraient entraîner des blessures.

 

MISE
EN GARDE

Installez toujours les traverses sur les longerons du toit avant de procéder à tout type de chargement. Le chargement directement sur les longerons du toit ou sur le toit du véhicule risque d'endommager le véhicule.

    Crochets pour bagages
    Lorsque vous fixez des articles à l'aide des crochets pour bagages situés à l'arrière du siège ou de la garniture latérale, ne faites pas supporter une ...

    Plancher Divide-n-Hide réglable (selon l'équipement)
    AVERTISSEMENT Ne mettez pas des objets plus lourds que 75 kg (165 lb) sur le plancher Divide-n- Hide à mi-course. En position haute, ne dépassez pas la charge de 1 ...

    Autres materiaux:

    Extérieur avant
    Caméra avant (selon l'équipement)    Capot du moteur  Commande d'essuie-glaces et de laveglace de pare-brise, balais d'essuie-glace    Liquide lave-glace  Pare-brise  Glaces à commande électrique  Serrur ...

    Témoin de pression d'huile moteur
    S'allume lorsque le contact est mis, avant le lancement du moteur. Le témoin doit s'éteindre lorsque vous démarrez le moteur. Si le témoin de pression d'huile moteur s'allume pendant la conduite, la pression d'huile moteur peut être dangereusement basse. A ...

    Essuie-glace et lave-glace de lunette arrière
    Le contacteur doit être mis sur la position ON. Essuie-glace de lunette arrière Mettre l'essuie-glace arrière en marche en tournant la commande d'essuie-glace et de lave-glace de lunette arrière. ON ― Normal INT ― Intermittent Lave-glace de lunett ...

    Catégories



    © 2014-2021 Droit d'auteur www.suvfrauto.net 0.0138