Nissan X-Trail: Porte-bagages (selon l'équipement)

Les traverses des accessoires d'origine NISSAN sont disponibles auprès de votre concessionnaire NISSAN. Communiquez avec un concessionnaire NISSAN pour obtenir des renseignements sur la traverse ou sur d'autres équipements.
Répartissez toujours les bagages uniformément sur les traverses. La charge sur les traverses ne doit pas dépasser 68 kg (150 lb). Observez la limite de charge maximale indiquée sur les traverses ou les supports de toit lorsque vous les fixez sur les traverses de toit. Communiquez avec un concessionnaire NISSAN pour obtenir des renseignements sur la traverse ou sur d'autres équipements.
Ne faites pas supporter une charge directement sur les longerons du toit. Les traverses doivent être installées avant que le toit du véhicule supporte des charges ou des bagages.
Assurez-vous de ne pas dépasser le poids nominal brut du véhicule (PNBV) ou le poids technique maximal sous essieu (PTME avant et arrière).
Le poids nominal brut du véhicule (PNBV) et le poids technique maximal sous essieu (PTME) sont indiqués sur l'étiquette d'homologation (située sur le montant de portière du conducteur).
Pour obtenir de plus amples renseignements concernant les PNBV et PTME du véhicule, consultez la section " Information relative au chargement du véhicule " du chapitre " Données techniques et information au consommateur " du présent manuel.
AVERTISSEMENT
|
MISE
EN GARDE Installez toujours les traverses sur les longerons du toit avant de procéder à tout type de chargement. Le chargement directement sur les longerons du toit ou sur le toit du véhicule risque d'endommager le véhicule. |
Crochets pour bagages
Plancher Divide-n-Hide réglable (selon l'équipement)Augmenter la vitesse pendant
l'utilisation du maintien automatique
de la vitesse de croisière
Il y a deux moyens d'augmenter la vitesse :
utiliser la pédale d'accélérateur pour augmenter
la vitesse. Appuyez sur le bouton SET/-, puis
relâchez-le et levez le pied de la pédale
d'accélérateur. Vous roulerez alors à la vitesse plus
...
Feux clignotants avant
Remplacement des ampoules
Ouvrez le capot.
Déposez le phare complet.
Déconnectez le faisceau de fils du support
d'ampoule.
Tournez le support de l'ampoule du feu
clignotant avant dans le sens inverse des
aiguilles d'une montre.
Retirez le support de l'ampoule ...
Rétrograder (boite de vitesses automatique)
Pour une plus grande accélération, enfoncez à fond
la pédale d'accélérateur et maintenez-la dans cette
position. La boîte de vitesses passera à une vitesse
inférieure et vous disposerez de plus de puissance.
Lorsque vous avez attein ...