SUV Notice d'utilisation voiture

Chevrolet Captiva: Informations générales - Révisions périodiques - Manuel du conducteur Chevrolet CaptivaChevrolet Captiva: Informations générales

Cette section comporte les informations d'entretien nécessaires afin de garantir que votre véhicule vous donnera satisfaction pendant de nombreuses années.

Vous êtes responsable de l'utilisation correcte et de l'entretien de votre véhicule, conformément aux instructions reprises dans ce manuel. Le non-respect de ces instructions peut entraîner une résiliation de la garantie.

Il est de votre responsabilité d'entretenir et d'utiliser correctement votre véhicule. Veillez à respecter le schéma d'entretien périodique requis et les instructions générales de fonctionnement dans ce manuel.

Il est également de votre responsabilité de conserver les reçus et les factures comme preuves de l'entretien régulier de votre véhicule. Il faut remettre au propriétaire suivant les documents et les reçus avec le manuel d'utilisation.

Vous pouvez faire effectuer les entretiens par toute personne ou toute entreprise qualifiée. Il est cependant recommandé de faire effectuer vos entretiens par un réparateur agréé CHEVROLET qui dispose de techniciens parfaitement formés et de pièces de rechange d'origine.

Des pièces qui ne sont pas d'origine n'ont pas été testées ni approuvées par notre société. Nous ne pouvons pas certifier que les pièces non d'origine présentent toutes les garantie d'aptitude à remplir leur fonction et de sécurité et déclinons toute responsabilité en cas de dommages causés par leur utilisation.

Un entretien inadéquat, incomplet ou insuffisant peut occasionner des problèmes de fonctionnement de votre véhicule et même des dommages au véhicule, un accident ou des lésions corporelles.

    Révisions périodiques
    ...

    Conditions d'utilisation intensive
    Respectez le programme d'entretien périodique requis. Voir "PROGRAMMES D'ENTRETIEN" dans le guide de l'utilisateur ...

    Autres materiaux:

    Programmes de conduite électronique
    Après un démarrage à froid, le programme de température de service amène rapidement le catalyseur à la température nécessaire en augmentant le régime moteur. Kickdown En modes automatique et manuel, appuyer à fond ...

    Système de freinage antiblocage (ABS)
    AVERTISSEMENT  Le système de freinage antiblocage (ABS) est un dispositif perfectionné, mais il ne peut pas prévenir les accidents découlant d'une conduite imprudente ou dangereuse. Il peut vous aider à conserver la maîtris ...

    Commande d'affichage ACL
    Il est possible de modifier les modes de l'affichage ACL au moyen des boutons de commande sur le volant de direction. [Type A] : Bouton TRIP (trajet) pour changer de mode de compteur journalier : Bouton RESET (réinitialiser) pour réinitialiser des élé ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.suvfrauto.net 0.0136