SUV Notice d'utilisation voiture

Chevrolet Captiva: Informations générales - Révisions périodiques - Manuel du conducteur Chevrolet CaptivaChevrolet Captiva: Informations générales

Cette section comporte les informations d'entretien nécessaires afin de garantir que votre véhicule vous donnera satisfaction pendant de nombreuses années.

Vous êtes responsable de l'utilisation correcte et de l'entretien de votre véhicule, conformément aux instructions reprises dans ce manuel. Le non-respect de ces instructions peut entraîner une résiliation de la garantie.

Il est de votre responsabilité d'entretenir et d'utiliser correctement votre véhicule. Veillez à respecter le schéma d'entretien périodique requis et les instructions générales de fonctionnement dans ce manuel.

Il est également de votre responsabilité de conserver les reçus et les factures comme preuves de l'entretien régulier de votre véhicule. Il faut remettre au propriétaire suivant les documents et les reçus avec le manuel d'utilisation.

Vous pouvez faire effectuer les entretiens par toute personne ou toute entreprise qualifiée. Il est cependant recommandé de faire effectuer vos entretiens par un réparateur agréé CHEVROLET qui dispose de techniciens parfaitement formés et de pièces de rechange d'origine.

Des pièces qui ne sont pas d'origine n'ont pas été testées ni approuvées par notre société. Nous ne pouvons pas certifier que les pièces non d'origine présentent toutes les garantie d'aptitude à remplir leur fonction et de sécurité et déclinons toute responsabilité en cas de dommages causés par leur utilisation.

Un entretien inadéquat, incomplet ou insuffisant peut occasionner des problèmes de fonctionnement de votre véhicule et même des dommages au véhicule, un accident ou des lésions corporelles.

    Révisions périodiques
    ...

    Conditions d'utilisation intensive
    Respectez le programme d'entretien périodique requis. Voir "PROGRAMMES D'ENTRETIEN" dans le guide de l'utilisateur ...

    Autres materiaux:

    Fonctions spéciales d'éclairage
    Éclairage pour entrer dans le véhicule Éclairage d'accueil Selon les conditions de luminosité extérieures, les feux de détresse clignotent deux fois et l'éclairage extérieur et intérieur s'allume pendant 20 secondes quand on d&eac ...

    Ventilation
    Double niveau Utilisez cette position par temps frais mais ensoleillé. De l'air chaud est dirigé vers le sol et de l'air frais extérieur est dirigé vers le haut de votre corps. Pour utiliser cette position : Coupez le recyclage de l'air en tournant le bouton. ...

    Remorquage de votre véhicule
    Lorsque vous remorquez votre véhicule, toutes les réglementations juridictionnelles et locales doivent être respectées. L'utilisation d'équipement de remorquage inadéquat pourrait endommager votre véhicule. Vous pouvez obtenir des directives relat ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2020 Droit d'auteur www.suvfrauto.net 0.0121